📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toupin, le il y a 21 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

GASGAS 300 EC achat en Espagne

• Auteur
    toupin
    Participant

bonjour,

Qui pourrai me renseigner sur l’achat d’une GASGAS en Espagne. Avec une reduction a faire palir moto import avec ces tarifs de moto de 2005. C’est possible mais Je ne connais pas de concessionaire pres de la frontiere pour trouver un prix attractif.

Merci !

fredoes
      Participant

je me suis déjà renseigné et tu as a peu près la 300 ohlins au tarif de la normale chez moto import.

j’avais cherché du côté de Figueres ( côté Perpignan) mais je ne sais plus chez qui.

tu vas sur https://www.gasgasmotos.es/web/esp/frame.htm puis DISTRIBUIDORES puis ESPANA et puis la région la plus proche de chez toi ( pour moi c’était CATALUYA ).

Ensuite quand il faut la faire immatriculer et tout , je ne sais pas si ça vaut plus le coup que chez Moto Import ?.

ça vaut le coup si tu achètes une cross.

toupin
        Participant

merci mais je connais déjà le site de gasgas espagne. mais je n’arrive pas à trouver un concessionnaire interressant. Les prix ne sont pas assez bas. oui pour le cross c’est encore moins chere mais j’en veux pas !

merci qd meme !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce