GasGas 125 MC, mais pas celle de Témoréré !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GasGas 125 MC, mais pas celle de Témoréré !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1650879
    dmr4230
      gator a écrit :

      Un poil moins rigide et solide.
      À notre niveau, imperceptible.

      Je ne suis pas tout à fait d’accord pour dire qu’une pièce taillée dans la masse est plus solide que son équivalente moulée.
      J’aurais même tendance à penser le contraire. Après un té est peut-être l’exception mais je ne pense pas.
      Pour moi une pièce comme celle-ci taillée dans la masse fait plus « sur mesure » ou « racing » tout simplement. Elle doit normalement être plus légère car, bien dessinée, on ne conserve que le strict minimum de matière, juste ce qu’il faut pour qu’elle garde une solidité suffisante, qu’elle assure sa fonction et qu’elle soit jolie. A fonction et enveloppe comparables, du taillé dans la masse peut présenter certaines zones (dues à la taille) plus fragiles par rapport à la même forme moulée.
      Après pour la rigidité, à masse égale et si c’est bien étudié, je pense qu’on va plus facilement obtenir quelque chose de rigide en taillant qu’en moulant.
      C’était juste pour débattre, si quelqu’un a une autre idée…….

      #1650881
      gator
      Participant

        Bon, ben en tous cas, perso, je préfère le logo qui descend au logo qui monte…

        #1650883
        gator
        Participant

          C’est pour t’inciter à mettre du gaz.

          #1650882
          ;;
          Participant
            gator a écrit :

            Bon, ben en tous cas, perso, je préfère le logo qui descend au logo qui monte…

            J’sais pas si je le préfère descendant ou montant mais plus petit surement ! 

            #1650884
            ;;
            Participant
              gator a écrit :

              C’est pour t’inciter à mettre du gaz.

              Ah ok , bien vu ! Et cette p….n de pub de m…e de cadre rouge, c’est pour que je peigne mon VTT en rouge ? 🙂

              #1650885
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                C’est pour t’inciter à mettre du gaz.

                Ah ok , bien vu ! Et cette p….n de pub de m…e de cadre rouge, c’est pour que je peigne mon VTT en rouge ? 🙂

                #1650887
                gator
                Participant

                  Je crois que vanter les mérites du cadre rouge, c’est ausi pour donner envie d’une GasGas, en fait…

                  C’est subliminal…

                  #1650896
                  Scarr
                    gator a écrit :

                    Bon, ben en tous cas, perso, je préfère le logo qui descend au logo qui monte…

                    Ah oui, carrément belle celle-là.

                    #1650904
                    ON-OFF
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, ben en tous cas, perso, je préfère le logo qui descend au logo qui monte…

                      C’est normal, celle au “petit logo qui descend”, c’est une Enduro…

                      On passe plus inaperçu dans les bois –>  :-)))

                      Maintenant, reste à voir si on peut mettre les plastocs de l’Enduro sur la Cross ?

                      :-))

                      #1650905
                      gator
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

                        celle au “petit logo qui descend”, c’est une Enduro…

                        Ho? Déconne?

                        #1650908
                        ON-OFF
                        Participant
                          papapo a écrit :

                          Ktm aurait réparti sa production entre les trois marques, pour ainsi mieux répartir les vente entre les trois machines ?
                          Le groupe autrichien aura quasi 100 % des 125 sur les terrains… avec quelques yz quand même ; si c’est pas une hégémonie ça !!!

                          Bah il me semble bien avoir lu quelque part “qu’ils” avaient également des vues sur d’autres marques espagnoles :

                          Ossa

                          Rieju…

                          Leur seul problème actuellement réside dans le fait qu’ils sont freinés par l’absence d’imagination de leurs ingés des Services-Course, car ils ne trouvent aucune couleur… pour personnaliser et donc bien faire “identifier” auprès de leur public leurs futurs investissements !!!

                          :-))) 

                          #1650910
                          gator
                          Participant

                            C’est vrai que c’est hyper dur, de trouver la couleur historique des Ossa, hein…

                            #1650911
                            ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est vrai que c’est hyper dur, de trouver la couleur historique des Ossa, hein…

                              C’est le trèfle à 4 feuilles le plus dur (re) découvrir !

                              Et puis à Argenteuil, il ont tout bétonné, on en trouve de moins en moins…

                              Pour le blanc, c’est aussi déjà (re)pris, non ?

                              ;-))

                              #1650944
                              gator
                              Participant

                                Si en plus les gars qui ont de vraies KTM de chez KTM se mettent à les refaire en blanc, comment veux-tu qu’on s’y retrouve?

                                ;-)))

                                #1650956
                                Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Si en plus les gars qui ont de vraies KTM de chez KTM se mettent à les refaire en blanc, comment veux-tu qu’on s’y retrouve?
                                  ;-)))

                                  Plutôt classe ceci dit…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.