📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

gas gas mc

• Auteur
    estrela
    Participant

tjs personne,possesseur de cross gas???

gegewarrior
      Participant

si je possede une gas 125mc 2004

tetart
        Participant

salut hesite pas prend un gas gas c super je viens d acheter un 250 ec 2005 neuf et c vraiment super en+ tu peu modifier ta courbe de puissance en 3 position
          standart racing ou coupleuse
          si tu fai du moto cross
          o poin de vue amorto c ok pour l ar car c de l ohlins
          et lavant il fo la faire preparer
          moi je roule en cross avec un pure bonheur

estrela
          Participant

salut gégéwarrior.alors ca donne quoi le gas mc125?
            performances?fiabilité?

estrela
            Participant

salut tetart.moi ce serait plus un cross direct car jai pas le permis donc lenduro pas utile et plus cher.ten pense quoi?

tetart
              Participant

estrela toi tu veux un 125 mc c bien car tu te demarque des motos jap ou autrichiennes
                vas y fonce pour question de fiabilité c toi ki la fai entretien bien ta moto et tu naura jamais de probleme
                je te parel en connaissance de cause
                jai u plusieurs moto
                250 wr 250kx98 250 kx 2000 250 yz 01 450crf 2002 250 kx 2003 250 kxf 2004 et la je viens d acquerir comme je te le disai un homoloque en 250 c plus facile a revendre avec carte grise pense y
                bye a+
                si tu ve udes renseignement
                [email protected]

estrela
                Participant

c quoi les courbes reglables?c un bouton embarqué a 3 positions?ca a l’air pas mal…j’adore ces motos,elles sont trop belles…

gegewarrior
                  Participant

vasi achete un gas 125 tu sra pa dessus sa marche vrement tré fort l’ohlins et vraimen un trés bonne amorto juste le pots pe etre a changer si tu ve vraiment en tirer le max je les fé essayer a un ga qi roulé en championa regional et il a directe revendu sa moto pour acheté une gas mwa g un pot doma et une boite a clapet vforce3 et c vrement un truc de fou c vrement lune d meileur becane de cross 125

estrela
                    Participant

ok c une quelle année la tienne?ya t il des années a évité?est ce fiable?faut l’entretenir comme une autre tu vas m’dire…

estrela
                      Participant

???

el camino
                        Participant

salut,achéte moto verte gas gas number one en 250 jcrois que tu devrais depuis le temps que tu hesites.
                          bonne remarque du mail précédent au sujet du125 g un pote qui a une prepa semblabe le truc c’est un avion
                          a+gas

gegewarrior
                          Participant

dsl pour le retard
                            ba ecoute moi c une 2004 je roule presque tout les week et pour linstant g juste du racheté un kick car il c desseré et je les perdu!sinon juste une bonne vdange tout les 10 heures d’utilisations et sa marche nickel!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce