📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gas gas

• Auteur
    romc
    Participant

j’ai en projet d’acheter une gas gas 250 où 300 ec de 2002 ou de 2003 quels sont les points faibles et les points forts ( fiabilité,casse)

merci de votre aide

harrys
      Participant

salut il faut acheter a partir de 2003 moi j’ai les 2 et je prefères le 300 car c’est 1 motagne de couple mais il a 1peut plus d’inertie surtout fais attention au boucle arrière du cadre et l’entretien general 1piston tout les ans et ça roule

romc
        Participant

merci harrys pour ton aide donc la boucle de cadre arriére est fragile.

au niveau de l’entretien quels sont tes conseils et les piéces de rechange sont elles bon marché et disponible assez rapidement.

harrys
          Participant

salut si tu achete les consommables pas de marque ça va mais la j’ai chuter avec mon 250 mc garde boue avant 41 E c’est chere la boucle arrière 170 euro la neuve a ete renforcer a la soudure alu par 1 copain

romc
            Participant

salut sroussel

tu n’as jamais eu de soucis avec ton 300 gas gas en ce qui concerne ta moto tu es du quel coin de la france.

Il faut que je vende la mienne avant merci, un 300 ktm egs de 98.

a PLUS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce