📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

garde boue YZ-F sur YZ

• Auteur
    valentin805
    Participant

Salut à tous.Je voulais savoir si il était possible de monter un garde boue d’YZ-F sur une 125 YZ sans avoir à faire de modification.Je remarque qu’il y a pas mal de pilotes qui roulent en junior qui font ca,et ca donne un look un peu plus agréssif .

merci d’avance.

laurent1165
      Participant

Pour le garde boue avant tout est possible quitte à reperçer les trous.

lafleche2609
        Participant

il faut repercé les troue c’est un peu la misere  sinon voit chez UFO il ont sortit un nouveau kit plastique pour la YZ avec des ouies qui ressenble a la yzf et qui s’adapte sur yz voi avec eux si il detaille le garde boue avant

valentin805
          Participant

ah ouai? je savais pas pour le kit ufo c’est cool mais par contre pour les kits décos ca va être galère à trouver. merci pour vos réponses.

julien28
            Participant

salut le kit est dispo ou? je l ai vu sur le site ufo mais c est pas en francais

lafleche2609
              Participant

il l’est sortie mais je sais pas ou le trouver du tout fo cherché ^^

julien28
                Participant

ok merci quand meme je vais voir avec mon mecano si il peut le commander

valentin805
                  Participant

je l’ai trouvé sur un site italien à 129 euros. mais après c’est pour trouver un kit déco que ca devient compliqué,mais c’est vrai que c’est bien classe.

https://www.wdracing.it/virtuastore/index/it/catalog/UFO/a.html?sku=37705

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce