📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

Gajser ou Prado ?

• Auteur
    janfi68
    Participant

c’est une bonne question….je dirais 2015 avec les sacres de tiga et romain…..mais pas sur , les anciens confirment??

janfi68
      Participant

sinan…je trouve le circuit nul, mais nul!!!!!!on a des villars, ernee et je nesais qu »elle piste…et nan on retourne en espagne pour la 3eme fois cette année pour favoriser prado avant sn départ aux US

phiphix
        Participant

TG … attention tu as en fait une de belle.

janfi68
          Participant

un grand bravo a valin titré avec la manière!!!!vainqueur des 5 dernières manches, superbe annéée pour un rookie , je le vois bataillé dans le top5 l’an prochain , a voir comment va l’adaptation avec la mob et le team usine!!!!

william345
            Participant

Bon ben avec ce départ foireux et la potentielle pénalité pour TIGA, le championnat semble joué.

Driv one SX
              Participant

Oui je confirme Tiga sur Honda et romain sur Yamaha

après KTM n’a pas tout gagné mais à chaque fois il y a des alternances  250 / 450 VIALLE RENAUX, TIGA HERLINGS. Parfois les deux pour KTM ect

Driv one SX
                Participant

janfi68Participant

sinan…je trouve le circuit nul, mais nul!!!!!!on a des villars, ernee et je nesais qu”elle piste…et nan on retourne en espagne pour la 3eme fois cette année pour favoriser prado avant sn départ aux US

Peut-être pas nul de chez nul… mais franchement banal on dira…

Le second Grand prix d’Espagne, celui « chez » Prado, était le meilleur des trois circuits …et de loin…

Même Xanadu, c’est pas terrible en fait

Driv one SX
                  Participant

Prado, il est temp qu’il se barre…

Il a amusé au fond de culotte en Europe 😉🤣🤣 MDRR

(Voir son froc)

Driv one SX
                    Participant

Hooo PRADO DISCALIFIIIER ..IL A COUPÉ 🤣🤣🤣LOL

Une petite chaleur …histoire de dire j’ai pas laissé passer Jeffrey😉🤣

Driv one SX
                      Participant

Maxime encore 10e… Il se réserve pour la semaine prochaine, le doublé 😉🤣

Driv one SX
                        Participant

Allez… Histoire que je finisse avec le sourire, romain va aller doubler jefftey 😁

Driv one SX
                          Participant

Un grand pris qui s’annonçait passionnant… ( Surtout parce que les titres n’étaient pas attribués en fait,)

En fait je me fais plutôt bien emmerdé 😮‍💨🥱

Romain n’a pas oublié sa dernière chute de la saison. ( Il ne tombe ni ne perd JAMAIS AUX NATIONS)🤣 🤣🤣

janfi68
                            Participant

herlings déclassé en première manche????

Driv one SX
                              Participant

Il est passé a côté d’un saut en debut de manche, je crois… Enfin j’ai vu.. mais je sais pas à 100 % si c’est à cause de ça qu’il a été déclassé ? Je suppose

Driv one SX
                                Participant

Et voilà bravo Prado

N’oublions pas non plus que sa saison a commencé très tôt aux USA

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce