Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Gajser ou Prado ?
En attendant ça se précise tranquille pour Valin après 7 tours, avec la manière …
Une bonne chose de faite, bravo à lui.
Gajser ou Prado ?
Bien Valin qui saura dire.
Avantage Prado sinon, les 2 méritent le titre.
Mine de rien le jeune Valin continue de gravir les échelons et de confirmer tout le bien que pas mal de personnes pensent de lui.
Avec sa tête bien faite on peut légitimement penser qu’un bel avenir s’offre à lui.
Un beau champion d’Europe.
Sinon je vote Prado.
P… ce départ de ouf de Roro…
🤣
Et il n’avance pas, la tête déjà aux Nations …
Heureux pour Valin, pour Bud et pour Tintin.
Comme je l’ai déjà écrit, des choix seront à faire pour son avenir, le KRT c’est bien, mais c’est très restrictif, pas de SX, et sans SX, pas d’US.
Roro va bien finir par prendre sa retraite et laisser la porte entrouverte….
Ah oui, la question.
Prado, at home.
De ce qu’on voit, Gajser n’a pas de solution 😢
Prado l’autre il m’énerve.
En fait les deux m’énerves mais un plus que l’autre.
Salut à tous les gars je débarque sans avoir rien vu du tout…
Sinon vous le savez déjà mais je vote tiga à 100 %
Bonjour j’ai rien contre Prado c’est juste que je préfère voir gagner une Honda tu ne KTM je pense…
Et puis tout de même…3 Grand prix d’Espagne pour Prado ça sent un peu le favoritisme …et…j’aime pas les favoritismes 😉😋🤣
Forato qui donne raison à @kvalo
C’est bien toi qui l’aurait sélectionné pour les Nations ?
En attendant si certains doutent encore de la supériorité de Prado…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris