📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

gaillefontaine la fin ???

• Auteur
    jonathan.a
    Participant

au passage je remercie kevin strijbos et joel roelants pour leur aide !!!!!

qui vont en parler autour de eux !!!

merci de m’avoir accorder 1h

clash2k
      Participant

il veut surtt se faire du fric sinon il le venderai a la FFM…il espere qu’un con lui fasse une offre plus grosse qu’un entrepreneur..

jonathan.a
        Participant

non la ffm c’est une autre histoire ……….

si vous etes interesser demander lui directement, vous serez fixer sur le prix !!

jonathan.a
          Participant

il ne veut pas que la ffm le rachete donc c’est sont choix maintenant il veut bien le ceder faut lui faire une offre car le terrain il y prevois plus rien …

voila c’est tous !!!

maintenant celui qui est interesser fait son offre,celui qui est pas interesser passe au sujet suivant !!!

des hollandais sont interesser pour racheter des terrains en france (exemple londiniere) (pour la famille Roelants) j’ai discuter hier avec joel Roelants pendant 1h ou 2 il voit cela de son coter( je dit pas qu’il veut le "racheter ")

voila jespere que ce terrain trouvera un acheteur (passioner de motocross) et non a but de develloper une marque ,une enseigne ou autre !!!

voila .

Anonyme

Et c’est à qui actuellement cet ex-circuit ?

Moi j’en étais resté au Groupe Cardy 😉

jonathan.a
              Participant

et bein tu peut en rester la lol il appartient toujour au groupe !!!

armandj
                Participant

Je viens de lire l’article sur l’histoire du circuit dans le Moto Verte hors série classic. Je connaissais déjà +- les événements organisé sur ce terrain et biensur le GP 500 avec 50000 spectateurs, un record.

Je suis âgés de 26 ans, j’aurait vraiment aimé connaître toute ces courses. Mon oncle qui y roulait, mon père spectateur, tous me racontent ce qu’ils ont pût voir là bas. Maintenant quand je passe devant j’en ai la chaire de poule. La tour de contrôle des temps modernes comme ils disent dans l’article tombe en ruine. 

Et si seulement on pouvait revenir en arrière, mais la Ffm n’est pas interréssé par le rachat…..

Anonyme

il faut y construire une maison de retraite pour motards inter. !!!!!,  si tu est pompier  tu as déjà une bonne qualité pour ce genre de projet…..  ;-)))))

si le circuit reste ouvert , tu y organise une course de Vet et jeune chaque dimanche avec un prix d’entrée à 10 euros  et je suis sûre que tu auras créé la première maison de retraite rentable en france !!!!   je dis çà comme çà mais ton maire est peut-être socialo????

Anonyme

moi aussi j’en garde un bon souvenir, j’y étais en 1978 pour un GP 500cc  et c’est bien la seule fois que j’y ai mis les pieds, PFFFFFffffff !! j’avais dix ans !

Anonyme

1978….. qu’est-ce qu’on était bien perché dans les arbres pour suivre les courses et prendre quelque photos……..

franc
                        Participant

bonjour a tous et a jonathan

j espére aussi, qu il  va y avoir un repreneur pour ce circuit mytique!!!

on a connu le meme genre de désilusion!!  pour le circuit de la cote st catherine ,a rouen!!! a cause de pavillons construits  au bout du trou du diable!! ils en ont fait un parc écologique!!! toujours la meme chose avec les écolos!!

alors bonne chance ,bon courage!!

franc

cordialement

Gator
                          Participant

Tellement bien que Magoo n’est jamais redescendu: 35 ans après, il est toujours aussi perché…

tony la malte
                            Participant

Question bête ; ça coûterait combien le rachat du terrain ? Je n’ai aucune idée d’ordre de prix.

pifpaf
                              Participant

Le maître incontesté des tendeurs de perche………….

kramer
                                Participant

Salut Tony , le prix demandé par M. Vassard est beaucoup trop élevé par rapport à la valeur de la terre qui ne vaut rien hormis pour des moutons. Il reste les infrastructures : la tour est en piteuse état ; l’ancien magasin de moto qui, de bonne source, est encore très propre.

Le souci, le bruit persistant d’un lôtissement au pied de la tour, dans l’ancien parc des coureurs, en direction de Gaillefontaine, se profile à l’horizon….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce