📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

gaillefontaine la fin ???

• Auteur
    jonathan.a
    Participant

coucou a tous

plus besoin de presenter ce circuit de legende……..

le proprietaire actuel semblerai vouloir le vendre si il y a une offre intressente ou alors le vendre sous forme de parcelle pour des jolies maisons !!!!!!!

alors si vous connaissez quelqu’un a qui sa pourrai interesser c’est le moment ou jamais………

perso si j’avais les moyens financier  il serai a moi ……….

voila le message est passer !!!!!!!!!

polo_002
      Participant

je suis etonne que le terrin soit constructible…. tu connais le prix?

mx normandie
        Participant

L’acheter sous quelles conditions (et par conséquent à quel prix…) ?

Si on peut l’ouvrir aux entraînements 2 fois par mois ça peut devenir intéressant.

janel
          Participant

la ffm veut racheter des terrains en perdition pour assurer la pérennité de la pratiqe de notre sport.ce cas me semble tout indiqué.

allo allo,la ffm!!!! 

jonathan.a
            Participant

et ben non justement c’est la chose qui veut pas faire ………..

la question lui  a deja été poser !!

jonathan.a
              Participant

oui justement je pense que l’ouvrir deux fois par mois serai l’ideal moi perso j’ai pas les moyens financier pour le reprendre parcontre apre l’ouvrir pour les entrainement et m’en occuper au quotidien comme je l’ai fait pendant 7ans la je suis ok !!!

j’habite a 250 metres du circuit ,je travail en face du circuit et je suis pompier a gaillefontaine donc je connais bien mr le maire aussi qui est quelqu’un de tres bien et pour le sport mecanique !!!

jonathan.a
                Participant

oui la partie basse (le champ du bas) est constructible (en bordure de route)

pour le prix ?????????

armandj
                  Participant

Je n’habite pas loin de Gaillefontaine, c’est un malheur de voir ce terain à l’abandon, et quand on s’immagine les courses qu’il y a eu dessus c’est encore plus triste.

Plusieur fois avec mon père on s’est immaginé le racheter si les moyens étaient là.

Si monsieur le maire est vraiment pour les sports mécaniques il doit tous faire pour essayer de trouver un acheteur et les accords pour la réouverture. Ca serait un grand malheur de voir des maisons à la place.

Après Monsieur Roelands qui a racheté Londinières il doit bien y avoir un monsieur du même standing qui serait intéréssé.

Un rêve mais qui ne sera pas facil à réaliser.

jonathan.a
                    Participant

avant que ce soit ce groupe qui l’achète Mr Strijbos voulais le racheter alors si quelqu’un le connais passer lui le message !!!

jonathan.a
                      Participant

ce matin j’ai discuter avec kevin strijbos il va en parler autour de lui car en ce moment pas mal de hollandai cherche des circuits !!

armandj
                        Participant

Ca serait magnifique tous ca.

prestigen1
                          Participant

C’était il y a 20 ans :

jonathan.a
                            Participant

je peut pas te dire sachant que le racheter c’est bien mais apres faut l’argent pour faire les travaux ,homologation ect ect …

janel
                              Participant

??????COMBIEN le terrain??????

dis le prix,le reste c’est de la philosophie.

jonathan.a
                                Participant

ecoute si tu est interesser par le circuit demande le prix directement au proprietaire il va pas marquer sur le boncoin terrain de cross a vendre a tel prix !!!!

et deja il a pas fixer un prix il veut une offre !! donc fait ton offre !!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce