📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gagner de la puissance sur un 250 KXF 2010

• Auteur
    lachutte
    Participant

Bonsoir, j’ai un 250 kxf 2010 je voudrais gagner plus de puissance. Om me propose de changer l’arbre a can ou alors de mettre un kit 290 (athena). Je ne fait que du sable, quelle est la meilleure solution pour vous? Merci de m’aider à résoudre ce petit problème.

wachocrf
      Participant

ba il te faut un 350sxf , voila  :))

yamaya59
        Participant

kit de 290 dans le sable tiens pas le choc la moto chauffe fort et prend moins de tour

d ailleur vertex l a retiré de son catalogue et met un 270   work cylinder

niveau fiabilte un arbre  à came stage 1 gicleur de 185 et bien regle la pompe de reprise pour eviter le trou à l acceleration piston hc si on fait pas d endurance

j ai fait differentes course desable dont le touquet  et pas de probleme particuler juste un vase et une ligne bouchon1.6

je refait le touquet cette année avec une 250 kxf2011 et meme reglage juste nouvel ailette de pompe à eau plus grosse de chez bud et une ligne crd inox

lachutte
          Participant

et peut tu me dire combien ça t’a couté ses pièces et réglages? merci

yamaya59
            Participant

arbre à came hot rod stage 1 /280€  la ligne  +/-600  plus gicleur 5/6€

pour la 2011 injecton reglage origine ailettede pompe à eau bud (nouveau  pas encore au catalogue) je dois l avoir la semaine prochaineou demain avec mes suspensions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce