📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

Futur champion SX

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

Je vous laisse à vos pensées, vos préférences, vos supputations et surtout vos a priori…

Mais il est nécessaire de savoir certains comment et autres pourquoi avant de jeter des anathèmes et porter des prejugements infondés.

Bref, Cooper WEBB est un vrai gentil.

gunsho
      Participant

Mais pourquoi personne ne cite le 3ème du 450SX 2025 ???

Parce qu’il aurait fini 6eme si tout le monde avait été là ? 🙂

gunsho
        Participant

Le physique pour Roczen

C’est pas cela qui a posé souci l’an dernier, plutôt un manque de bol chronique, notamment l’accrochage avec le retardataire quand il lui prenait un tour.

Pour Webb, c’est tellement incroyable que Sexton n’ait pas su en profiter l’année dernière que tu te dis pourquoi pas. Au crédit de Webb, sa course incroyable dans la boue, ou il est super loin à 2 tours de la fin et finit quand même devant en ne lâchant rien.

Driv one SX
          Participant

Oui, tu as raison Gunsho… J’avais un peu zappé cet épisode…mais rien ne dit qu’il serait allé jusqu’au bout non plus… Surtout avec la pression de « sa kryptonite » porcinet 🙄😉🤣

Franchement ça me plairait bien, Roczen champion. Pour plusieurs raison d’ailleurs.

Déjà, parce que je suis un peu fan…et  comme point d’orgue d’une bien belle carrière, ça ne serait pas vilain😉…

En plus ça permettrait à beaucoup de voir il y a pas besoin de technologie hyper pointue à un prix fou de la dernière année pour gagner un championnat… Et que c’est surtout le pilote qui fais gagner une marque…

En plus moralement, quand tu sais ce qu’a vécu le gars pour revenir au top, j’estime que ça serait pas volé…

Reste que,  franchement… Je pense qu’il est trop tard aujourd’hui…

Il a laissé passer sa chance la première année où Webb l’à battu au moral je pense…

Je ne dis pas que c’est impossible ceci dit… Mais je vois cela très peu probable quand même 🤔 🙄

mx2k-180114-0c1d4
            Participant

D’façon ce sera Forkner, cherchez pas.

thebub
              Participant

Pwoahaahaaahaaahaaa!!!

Gator
                Participant

C’est pas cela qui a posé souci l’an dernier, plutôt un manque de bol chronique, notamment l’accrochage avec le retardataire quand il lui prenait un tour.

Hmmmmouais… Pour un type de son niveau d’expérience, il a été particulièrement peu prudent sur ce coup, à mon sens…

Place, place à sa Majesté Roczen.

agluff
                  Participant

Moi, j’aime bien Plessinger, mon chouchou, carrure d’ablette, vrai cow boy, bon mec, on l’entend pas, on le voit pas et puis d’au seul coup il en claque une.

A suivre…

360
                    Participant

Moi, j’aime bien Plessinger, mon chouchou, carrure d’ablette, vrai cow boy, bon mec, on l’entend pas, on le voit pas et puis d’au seul coup il en claque une.

ça me rappelle vaguement quelqu’un, quoique, carrure d’ablette mise à part, rien du reste ne colle 😊

Gator
                      Participant

L’air pas fufute, peut-être, non?

😏

Mais si Plessinger est une ablette (j’avoue, j’vois pas), Mollusquin est un bulot.

thebub
                        Participant

On s’éloigne du sujet là… non?

Gator
                          Participant

Y a un sujet?

Awé, l’horoscope…

ON-OFF
                            Participant

360 : ça me rappelle vaguement quelqu’un, quoique, carrure d’ablette mise à part, rien du reste ne colle 😊

Je me demande bien à qui tu penses, Marc Erblanc ? Notre ami forumeur Magoo88 (lui il faut qu’il revienne 🙂 ou bien De Dijcker ?…

gunsho
                              Participant

D’façon ce sera Forkner, cherchez pas

Sur vital, il y a un certain nombre de personnes qui ont l’air de le penser sérieusement.

Connaissant son parcours, le fait que c’est sa première saison en 450, que la Triumph 450 est en développement (et n’a pas l’air fofolle dans ses performances), cela semble un brin optimiste 🙂

gunsho
                                Participant

il a été particulièrement peu prudent sur ce coup

A sa décharge, il était dans le feu de l’action, mais oui assez optimiste pour le coup.

https://www.instagram.com/reels/DF1hB2hiuDb/

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce