- Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Futur champion SX
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2025 à 10h24 #1787285
M’enfin, suffit de lire, tout est écrit 🤷♂️ on n’est pas 10 et personne ne se lit 🤭
27 décembre 2025 à 12h22 #1787290C’est normal, ça n’a absolument aucun intérêt, les pronostics.
😂
27 décembre 2025 à 16h00 #1787291Prono de Matthes qui place logiquement Sexton en tête, puis Webb devant Tomac.
Sexton, et une équipe Kawa sur-motivé pour redorer leur blason paraît donc logique. Et puis, cela ferait plaisir à Dilhat 🙂
J’ai du mal à croire à Tomac sur la Ktm, tout simplement parce qu’on ne sait pas vraiment où ils en sont dans le budget et l’énergie que le haut management (les indiens) va allouer à la compétition. A priori, c’est quand même un des facteurs qui a joué l’an dernier sur les résultats US.
I mean for me, it's prob 33% Sexton, 30% Webb, 25% ET, 5% Hunter 5% Kenny 2% field? IDK man. https://t.co/ZCxf7kjk3V
— Steve Matthes (@pulpmx) December 27, 2025
27 décembre 2025 à 16h16 #1787293Sexton, et une équipe Kawa sur-motivé pour redorer leur blason paraît donc logique. Et puis, cela ferait plaisir à Dilhat 🙂
Bonne approche, et sympathique attention pour Dilhat.
Chase Sexton qui se raisonne et « keep it on two wheels » (tout est là… ) pas de raison, çà peut, ou va le faire.
Hunter Lawrence, çà me plairait beaucoup aussi.
Le problème, tjrs le Ratel en embuscade, et en le débarrassant de Jett, il va passer le turbo au niveau motivation, si jamais il en manquait…
Les Suz’ boys, je sais pas trop en fait….Comme pour les pilote Ducati. Il me semble un peu trop de variables encore à résoudre pour avoir l’exclu de la recette gagnante. But there’s still time.
Mieux, j’aimerai bien que la prestation de Malcolm Stewart à Nanterre soit prémonitoire d’une saison couronnée à la fin.. Go Malcolm !!!!
Quelque soit le vainqueur final, le chat n’étant pas là, une occasion à ne pas rater…les souris vont bien danser. Pour le plus grand plaisir des pestacteurs.
Les pronos, çà sert à rien, du coup c’est indispensable pour réveiller les forums.
27 décembre 2025 à 19h10 #1787295Je maintiens Sexton devant, techniquement parlant il est au niveau de Jett et se vautre lamentablement, c’est son problème à lui de le solutionner.
Pour Tomac je n’y crois pas, au moindre couac, mission terminée, maison, famille avant tout et retraite, avant la fin de saison.
Pour les autres, oui Webb comme d’habitude, Hunter oui capable, Mookie j’y crois pas du tout, Krock et Anderson pourquoi pas, Bam Bam et DF pas du tout, restent Plessinger, Prado.
Sinon, y a une place l’intérimaire pour Soub chez le HRC US , why not?
27 décembre 2025 à 20h52 #1787297agluff : Je maintiens Sexton devant. Pour Tomac je n’y crois pas, au moindre couac, mission terminée, maison, famille avant tout et retraite, avant la fin de saison.
Pour les autres, oui Webb comme d’habitude, Hunter oui capable, Mookie j’y crois pas du tout, Krock et Anderson pourquoi pas, Bam Bam et DF pas du tout, restent Plessinger, Prado.Mais pourquoi personne ne cite le 3ème du 450SX 2025 ???
Whyyyyyyyyyyyyyy ???27 décembre 2025 à 20h54 #1787298Gator : C’est normal, ça n’a absolument aucun intérêt, les pronostics.
😂
On est bien d’accord 😂 😂 😂
28 décembre 2025 à 0h38 #1787299Gna gna gna…çà sert à rien, gna gna gna… ^^
28 décembre 2025 à 11h22 #1787301Ça sert au moins à faire voir qu’on est pas encore mort 😉🤣
Moi je reste sur « Hunta »..
Mais je prend TOUT SAUF WEBB …
Par Pitié..
au delà du fait que je ne peux pas l’encadrer, ce type est juste ignogle… Autant à regarder que dans ses attitudes 🤢🤮
28 décembre 2025 à 11h32 #1787302Après, techniquement et en vitesse pure, je dirais que le mieux armé c’est Sexton, devant Roczen et Tomac
L’un tombe souvent ,l’autre manque cruellement de constance depuis ses deux années en enfer.
Tomac est bien plus favori qu’un Roczen, pour un championnat…mais sur la katé, je demande à voir…
Non pas que la mob soit mauvaise, c’est l’accord entre les deux qui me paraît douteux ?28 décembre 2025 à 11h38 #1787304Chacun des trois à un problème à régler.
L’équilibre pour Sexton🤣
Le physique pour Roczen🙄
L’adaptation pour Tomac😉
Quand Hunter a lui son principal problème déjà réglé…
A savoir, un p’tit frère encombrant qui prend toute la lumière et des dents qui doivent trainer par terre…
Attention néanmoins à ne pas vouloir en faire trop d’entrée 🤔
28 décembre 2025 à 11h39 #1787305Si tu le connaissais bien IRL, tu l’adorerais. C’est l’homme le plus gentil du parc. Et dans la vie et dans le milieu MX, il fait l’unanimité pour lui, avec le cœur sur la main.
Un VRAI gentil…
A contrario, on parle beaucoup ici de certaines gloires et autres stars, eh bien cher Driv, sache que quelquefois, il vaut mieux ne pas rencontrer ses idoles…
Je ne citerai pas de noms ici, par pure charité chrétienne…
28 décembre 2025 à 22h43 #1787311Je t’avait répondu hier, mais « le truc » n’a pas enregistré 🙄😝
Je préfère me fier aux dires de ceux qui l’on affronté sur la piste …
Si je m’en fie à tes dire , tu dois connaître les gens dans le paddock, où même en faire ou en avoir fait partie ?
Demande donc, par exemple, a Marvin ce qu’il pense de WEBB.😉
Quand à Roczen, car je suppose que c’est de lui que tu parles, je ne sais pas comment il est aujourd’hui, mais à l’époque il était plutôt sympa..ses blessures lui on peut être fait prendre de la distance avec certains ?… Mais je n’en sais rien ??
28 décembre 2025 à 23h23 #1787317Pour ce que j’ai à en faire, je m’en fous complètement, que Webb soit gentil ou pas.
#fénouraivé
J’ai toujours entendu dire qu’Adolf adorait Blondie (sa chienne, pas le groupe), ça me l’a jamais rendu plus sympathique pour autant.
#jesuisredneck
#pointgodwin
#fallaitallerlechercherceluilà
😄
28 décembre 2025 à 23h29 #1787318Demande donc, par exemple, a Marvin ce qu’il pense de WEBB.😉
Quant à ce que Mollasson pense de Porcinet, dire que je m’en balek d’une rare force est un doux euphémisme… Ce qui est sûr, c’est qu’alors qu’il devait être son second après le départ de Dungey, le p’tigro en cata l’a défoncé d’une rare force, l’autre andouille trop cuite… DTC mou du fion.
Et je sais de quoi je parle: j’ai autant de titres 450 que Mollusquin lui-même.
🤣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.