📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Fuite sortie de boite

• Auteur
    ktm125sx
    Participant

Bonjour,j’avait une fuite en sortie de boite sur ma 125 ktm de 2006,j’ai donc change le spy,l’entretoise et aussi le petit joint torique qui se loge derriere l’entretoise.Une fois tout sa remis en place,je remet de l’huile et je verifie le niveau en enlevant la vis de niveau (son pas etait foire),une fois le niveau fait,j’ai mis un peu de loctite sur la vis de niveau pour me depanner pour pouvoir rouler ce week end.Je vais ensuite essayer la moto,il n’y a plus de fuite au niveau du spy,mais l’huile sort sur le cote (plein de petit fils d’huile sur le pignon).J’aimerais donc savoir si l’huile qui s’ecoule sur le cote peut etre du a un niveau d’huile trop eleve ?Puis a ma 2 eme sortie avec la moto,avant de partir je remet un peu d’huile dans le moteur,et la hier soir je m’aperçoit que l’huile pisse sur le cote,et qu’elle recoule egalement au niveau du spy alors que tout a ete change.Alors je me pose vraiment la question:est ce que cela peut etre du a un niveau d’huile trop eleve ?Si cela ne vient pas de sa,de quoi cela pourrait bien venir ?Merci pour votre aide !

ktm125sx
      Participant

Persone n’a une idee ?

jerem70
        Participant

salut j ai eut le probleme sur ma 125 sx 07 il ne faut pas trop enfiler le joint spy dans sont emplacement sinon la levre du joint ne porte pas bien sur la bague et l huile passe.

essai de ressostir le joint sans l abimer et met le a fleur du carter normalement tu n aura plus le probleme.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce