Bonjour,j’avait une fuite en sortie de boite sur ma 125 ktm de 2006,j’ai donc change le spy,l’entretoise et aussi le petit joint torique qui se loge derriere l’entretoise.Une fois tout sa remis en place,je remet de l’huile et je verifie le niveau en enlevant la vis de niveau (son pas etait foire),une fois le niveau fait,j’ai mis un peu de loctite sur la vis de niveau pour me depanner pour pouvoir rouler ce week end.Je vais ensuite essayer la moto,il n’y a plus de fuite au niveau du spy,mais l’huile sort sur le cote (plein de petit fils d’huile sur le pignon).J’aimerais donc savoir si l’huile qui s’ecoule sur le cote peut etre du a un niveau d’huile trop eleve ?Puis a ma 2 eme sortie avec la moto,avant de partir je remet un peu d’huile dans le moteur,et la hier soir je m’aperçoit que l’huile pisse sur le cote,et qu’elle recoule egalement au niveau du spy alors que tout a ete change.Alors je me pose vraiment la question:est ce que cela peut etre du a un niveau d’huile trop eleve ?Si cela ne vient pas de sa,de quoi cela pourrait bien venir ?Merci pour votre aide !