📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

fuite joint spy vilo

• Auteur
    beny228
    Participant

bonjour, ça fait quoi si le joint spy de vilbrequin se met à fuire? Ya des risques de casser quelque chose? comment on s’en aperçoit? C’est un 250 KXF de 2007

beny228
      Participant

up

holeshot1986
        Participant

logiquement ça crée une prise d’air et le moteur prend des tours tout seul. Oui c’est risqué cart la moto sera pauvre mais normalement on s’en aperçoit car la moto fait du n’importe quoi.

dcrouzel
          Participant

heuuu , Holeshot , il s’agit d’un 4T  dasn son cas !!!!!

Comment sais tu que le spi de  vilo est naz ????

beny228
            Participant

en fait j’ai trouvé un joint spy chez un concess de tracteur et c’est pas les même références qu’il y a par rapport à l’ancien qu’il y a dessus, mais c’est les même dimensions. Alors je voulais savoir un peu ce que je risquais de mettre un joint spy qui pourrait fuire. Mais bon à priori c’est exactement le même donc il n’y a pas de raison.

Vous en pensez quoi?

holeshot1986
              Participant

Autant pour moi ^^

holeshot1986
                Participant

Moi je ne prendrais pas de risque…

beny228
                  Participant

mais je risque quoi alors?

samnang
                    Participant

le risque c’est que ton huile moteur passe dans la boite. Donc le niveau va baisser rapidement et si tu ne rajoutes pas d’huile je te laisse imaginer les consequences. Je ne prendrais pas de risque a ce niveau, un joint d’origine ne doit pas couter bien cher et tu pourras rouler tranquile sans avoir a te soucier si le joint tien ou non

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce