📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Fuite huile moteur 450 yzf année 2006

• Auteur
    yannick33
    Participant

Bonjour tout le monde je vous contacte car mon 450 Yzf à une fuite d huile moteur côté gauche l’huile remonte de la boite à vitesse par l’axe de la fourchette d’embrayage avez vous déjà vu sa? Est ce que vous sauriez ou se trouve la mise à l’air libre sur cette moto?

dcrouzel
      Participant

le reniflard est sur la culasse , c’est la grosse durite noire qui descend sur le coté gauche du carter d’allumage  .

Ce doit êtrer le joint spi qui est HS .

dcrouzel
        Participant

le reniflard est sur la culasse , c’est la grosse durite noire qui descend sur le coté gauche du carter d’allumage  .

Ce doit êtrer le joint spi qui est HS .

yannick33
          Participant

Merci de ta réponse pour le joint spi ok par contre j’ai aussi de l’huile qui coule par cette grosse durite sur côté gauche le reniflard tu pense que c’est à cause de quoi que mon reniflard crache de l’huile comme sa?

yannick33
            Participant

Merci de ta réponse pour le joint spi ok par contre j’ai aussi de l’huile qui coule par cette grosse durite sur côté gauche le reniflard tu pense que c’est à cause de quoi que mon reniflard crache de l’huile comme sa?

yannick33
              Participant

Et aussi j’avais oublié est ce que quelqu’un c’est ou se situe la mise à l’air libre de la boite à vitesse? merci .

yannick33
                Participant

Et aussi j’avais oublié est ce que quelqu’un c’est ou se situe la mise à l’air libre de la boite à vitesse? merci .

wachocrf
                  Participant

question bete , tu n’a pas mis trop trop d’huile ??

wachocrf
                    Participant

question bete , tu n’a pas mis trop trop d’huile ??

dcrouzel
                      Participant

c’est la même !!!!!!

dcrouzel
                        Participant

c’est la même !!!!!!

dcrouzel
                          Participant

j’allais lui poser la question , mais autrement .

Fais tu la vidange correctement , il y a deux bouchons de vidange , un sur le coté droit et un sur le coté gauche ?

dcrouzel
                            Participant

j’allais lui poser la question , mais autrement .

Fais tu la vidange correctement , il y a deux bouchons de vidange , un sur le coté droit et un sur le coté gauche ?

yannick33
                              Participant

Comment sa 2 bouchon de vidange non un seul qui se situe sous le moteur une vis de treize de mémoire et le bouchon de remplissage sur le dessus du moteur côté gauche et 1,1 L d’huile avec le remplacement du filtre à huile je me trompe?

yannick33
                                Participant

Comment sa 2 bouchon de vidange non un seul qui se situe sous le moteur une vis de treize de mémoire et le bouchon de remplissage sur le dessus du moteur côté gauche et 1,1 L d’huile avec le remplacement du filtre à huile je me trompe?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce