📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Fuite huile de boîte

• Auteur
    l3sc0uzdu57
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de remonter ma 125 Yz, je met ma nouvelle ligne d’échappement, et je la démarre. Et la un bruit magnifique. Je la rentre je regarde et la je vois une fuite d’huile de moteur au niveau du pignon. J’y regarde de plus près, j’enlève la chaîne et je ne vois pas l’origine exacte de la fuite si ce n’est que c’est au niveau du pignon ou de l’axe.

Qui pourrait me dire qu’elle peut être le problème svp ?

Merci d’avance et …

Bon cross 😉

carlovitch1
      Participant

Joint spy de sortie de boite qui fuit. Si tu es soigneux, tu peux le retirer et le changer sans démonter autre chose que le pignon de sortie de boite (après vidange de la boite bien sûr).

l3sc0uzdu57
        Participant

Merci Carlovitch, c’est toujours un plaisir de voir que tu es rapide et éfficace dans tes réponses ;). Merci beaucoup !

Bon cross 😉

dcrouzel
          Participant

tu enlèves le pignon , l’entretoise , tu nettoies les lèvres du joint , l’entretoise et çà ne devrait plus fuire .

louloumx40
            Participant

Je crois qui si tu couches ta moto,ya pas besoin de vidanger!

a voir!!

dcrouzel
              Participant

tout à fait !!!

l3sc0uzdu57
                Participant

Oui je sais que si la moto est couché, pas la peine de faire une vidange, mais vu la quantité d’huile que j’ai perdu, mieux vaut vidanger afin de récupérer le reste et remettre 650 ml après .Merci à tous pour vos réponses en tout cas, c’est vraiment gentil !! 🙂

Bon cross 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce