fuite de liquide refroidissement 250cr

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto fuite de liquide refroidissement 250cr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #481660
    mich198
    Participant

      c’est un 250 cr 2002,il y a une mousse blanche qui se forme dans mon radiateur et il y a du liquide de refroidissement qui sort par le petit trou qu’il y a sous la pompe a eau,il n’y a pas d’eau dans la boite et mon axe de pompe a eau a du jeu de haut en bas esque c’est normale merci de votre reponce

      #1300928
      tgr
      Participant

        C’est la pompe à eau qui est HS, le petit trou sert à évacuer le liquide en cas de fuite pour qu’il n’aille pas dans la BV

        #1300929
        mich198
        Participant

          on ma dit que sa pouvait etre le roulement de pompe a eau!

          #1300930
          tgr
          Participant

            Généralement on change: roulement, joints et axe si il y a des marques, tu peux regarder ici pour voir comment c’est monté: https://216.37.204.203/Honda_OEM/HondaDB.asp?Type=13&A=135&B=7

            #1300931
            mich198
            Participant

              bien comme site mais si tu a le meme en francais sa serai bien merci

              #1300932
              bastosforniet77
              Participant

                bonjours a tous, je croi avoir le meme probleme sur la moto de mon pote c est un 125 yz de 2002 mais je compren pa tro moi j ai un 125yz de 2001 et j ai pa ce trou… j ai demonter la pompe a eau pour y voir plus clair et il s avére que le trou est deriére pour y acceder fodrai que je demonte le carter moteur et j ai pa tres envie… que ce passera t il si je bouche ce trou

                que veut dire BV

                et si vous avez une adrese d un site comme pour le cr ca serai sympa

                merci a tous et bon ride amicalemen bastien

                #1300933
                tgr
                Participant
                  #1300934
                  bastosforniet77
                  Participant

                    ce site existe en francais merci bcp

                    #1300935
                    tgr
                    Participant

                      Non, dans “product line” tu choisis “motorcyle” après “year” tu choisis 2002, après “model” tu choisis yz125p, après “water pump”

                      #1300936
                      tgr
                      Participant

                        C’est juste des éclatés de pièces avec les références qui sont les mêmes qu’en France, ce n’est pas gènant que ce soit en anglais, moi je me sert de celui de Kawa (aussi en anglais) pour trouver les références et commander mes pièces chez le concessionnaire, faut juste être sur de l’année (n° de chassis = n° VIN) https://www.khyks.com/component/option,com_wrapper/Itemid,8/

                        #1300937
                        holeshot1986
                        Participant

                          Changer le joint peut suffir. Des fois il y a une fuite qui passe toute seule ou alors il peut meme y avoir une fuite sur une moto neuve. C’est pas si c’est juste le joint a coté du petit trou, par contre quand l’huile et l’eau commence a rentrer en contact il faut arreter et changer le necessaire.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.