📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

fuite d huile de boite sur 125 kx

• Auteur
    vince1880cr
    Participant

salut a tous

jai une petite fuite d huile au niveau du carter de boite coté embrayage a la jointure il me semble .

comment dois je procéder pour refaire le joint?? demonter tout lembrayage, pompe a eau etc….. c est pas trop galere a faire ?? car jai jamais fait sa….. jai quand meme quelque bonnes bases en mécanique mais jamais ouvert de bas moteur et jai une petite apréhension….lol

merci de votre aide….

lonsdale1664
      Participant

salut , en premier commence à verifier le serage de toute tes vis de carter peu etre que ça aretera de fuire, si ça ne marche pas tu est bon pour demonter bon courage.

lonsdale1664
        Participant

salut , en premier commence à verifier le serage de toute tes vis de carter peu etre que ça aretera de fuire, si ça ne marche pas tu est bon pour demonter bon courage.

pitilolo
          Participant

salut , fait tres attention lors du remontage pour le couple de serrage ,et je mets un petit peut de graisse pour maintenir le joint en place lorsque tu remets le carter , mais cela reste simple a effuctuer , bon courage . lolo

pitilolo
            Participant

salut , fait tres attention lors du remontage pour le couple de serrage ,et je mets un petit peut de graisse pour maintenir le joint en place lorsque tu remets le carter , mais cela reste simple a effuctuer , bon courage . lolo

mankawaboy
              Participant

j’ai eu le meme probleme sur mon ancien 2002.le carter c’était voilé avec apparemment l’axe du sélecteur.on a du changer le carter.200 euros le morceau!!!sinon pour le démontage tu vidange juste la boite et le circuit de refroidissement et tu démonte ton carter.bon courage

mankawaboy
                Participant

j’ai eu le meme probleme sur mon ancien 2002.le carter c’était voilé avec apparemment l’axe du sélecteur.on a du changer le carter.200 euros le morceau!!!sinon pour le démontage tu vidange juste la boite et le circuit de refroidissement et tu démonte ton carter.bon courage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce