📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

fuite bouchon de vidange

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

slt!

voilà j ai refait un taraudage a l évacuation de l huile moteur sur mon crf et depuis je suis obligé de mettre un bou de chambre a air sur el boulon de vidange sinon ca fuit quelques goutes d huile et j en ai marre de changer de bout de chambre a air a chaque fois…. vous ne savez pas ce que je mettre d autre pour que ca ne fuit pas…

je vais faire une rondelle en cuivre ms a mon avis ca va continuer a fuire…..  j avais essayer avec des rondelles normales ms ca fuit…..

si vous avez une idéé elle est bien venue…

holeshot1986
      Participant

Un joint torique.

sebcrf09
        Participant

pas sure que ca marche…. c est trop épais un torique enfin je pense faut voir….

sebcrf09
          Participant

j ai essayé des joints en caoutchou mais quand je serre il s écarte trop et laisse trop de jeu….

je dois a chaque vidange couper un bout de chambre a air de vélo il n y a que ça qui marche….. et ca me gave a chaque vidange de faire ça…

une idée peut être?

foxfranck
            Participant

Slt essaie de mettre un peu de téflon( vendu en rouleau comme le chatertone ) pour la plomberie, sur tes filets de ton bouchon en espérant que cela marche  pour toi.

sebcrf09
              Participant

ca risque de partir dans le moteur et ca tiendra pas longtemps….j ai mis un joint thorique ça a l air de tenir tant mieu…

foxfranck
                Participant

non si tu en met juste ce qu il faut, je l ai déja fait sa bouge pas,mais si tu t es dépannné autrement tant mieu pour toi.

bbrelax
                  Participant

Un pti conseil demandé chez Honda te couterai rien.

J’ai eu un pbl il y a un moment sur le bouchon de vidance d’un 125 YZ, ils m’on mis à la place ce qu’il appel je crois un pas de vis à emporter. Et ca a tout simplement remplacer mon ancien bouchon de vidange.

motardu95
                    Participant

slt jai eu le meme probleme sur mon 125 yz et mois j’ai refait le filtage et tout roule ma poule, si sa fuit mes un peu de patte a joint sur ta tête de vis mes pas tro sinnon sa va rentrer dans ton moteur et tout boucher et apres te bon pour un demontage complet du moteur –‘   a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce