Fuerty racing : ça pue !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #424891
    stouillator
    Participant

       Salut,

      Je n’arrive pas à joindre la société Fuerty racing depuis plusieurs jours, plus personne ne répond, ni par téléphone, ni par mail !

      De plus, pas de news de mes produits ZAP commandés il y a plus de 4 mois.

      Si quelqu’un a des news, je suis preneur, car ça ne sent pas très bon tout ça, plus de stock, personne au bout du fil……

      #913850
      Anonyme

        je viens de lire ceci sur un autre site, c’est inquiétant en effet !

        Fuerty Racing rencontre quelques difficultés passagères alors ce message s’adresse principalement aux revendeurs de la Marque mais également aux Fans & Pratiquants.. Aidons-les à déstocker massivement les produits qui pourraient « bloquer » leurs réapprovisionnements à venir et ainsi leur permettre de sortir de l’ornière..

        Nous sommes tous des Passionnés et il serait triste de voir fermer une société si sincère dans sa démarche envers notre Sport..

        Revendeurs, Vous pouvez aider Fuerty en aidant au déstockage.. Pratiquants, Vous pouvez aider en achetant ces mêmes produits qui « bloquent »..

        MERCI pour eux et « COURAGE SEB’ »..!

         

         https://www.fuerty-racing.com/shoponline/contents/fr/d306_Destock_2011.html

         

        #913851
        crf250x
        Participant

           j’ai un avis beaucoup plus mitigé que toi maggo, sachant que l’orniere dans laquelle ils se trouvent  ils (au moins 1 des actionnaires) l’ont creusé eux même et je dirais même plus, que ce n’est pas forcemment le moment de commander chez eux……

           

           

           

           

          #913852
          Gator
          Participant

            Grand déstockage de Noël!

            Aidez-nous à sortir de l’ornière en commandant des produits que nous ne vous enverrons jamais, lol!

             

            #913853
            fmt
            Participant

              C’est pas une ornière c’est une tombe qu’ils vont se creuser.

              #913854
              chablisman
              Participant

                 Quand ça allait bien il fallait déjà 6 mois pour avoir une poignée de gaz alors là…….

                #913855
                Anonyme

                  c’est bien pour cela que je préfère pousser la porte d’une boutique pour acheter quelque chose, c’est sûre que les prix proposé sont allèchant, mais FUERTY racing est un grossiste qui ne vend pas normalement aux particuliers sauf aux amis qui habitent aux alentours d’Albis,    acheter par internet c’est bien, mais avant d’acheter sur le net , il faut déjà se renseigner si la société est solvable !

                  c’est comme les gars qui vendent leur moto de cross  à 300 km de chez eux un dimanche et qui accèpte un faux chèque de banque sans pouvoir vérifier si c’est un faux !…….

                  #913856
                  daxman77
                  Participant

                    Impossible de les joindres par téléphone depuis plus de 2 semaine, changement de personnel et le patron qui ne ce pointe plus de depuis un gros moment, ca sent la fermeture. Alors quand il dise de commander la marchandise, celle ci  n’est pas envoier, je parle en connaissance de cause, et pas de reponse par telephone ou mail, donc un conseil cela ne sert a rien d’appleller ou d’acheter, c’est malheureux…. Alors tous les professionnels qui mettent sur leur site produit Oneal 2012 dispo  ………………… LOL

                    A bonne entendeur

                    #913857
                    winstonmx
                    Participant

                       moi j ai trouver mon casque o neal 712 o neal chez http://www.arlenshop.com ainsi qu une tenue monster O neal maillot gant pantolon ils m ont livre en 48h et c est de la top qualite 

                       

                      j ai meme eu droit a un bonnet en cadeau LOL

                      #913858
                      Gator
                      Participant

                        En même temps, du O’Neal, si on te le livre pas, ça t’évite d’avoir à le porter…

                        ;-))))

                        #913859
                        ultrarmz79
                        Participant

                          moi aussi le meme casque commandé sur  arlenshop et recu en 2j

                          #913860
                          prune17
                          Participant

                            Bon a part mon pantalon qui est bizarrement (taille’) je trouve

                            la collection +tot sympa!!!

                            Que lui reproches tu ???

                            #913861
                            phiphix
                            Participant

                               t as raison  mdr

                              #913862
                              kx1678
                              Participant

                                eh bien !! pas joli joli tout ca , je me pointe sur la page d’accueil fuerty et boom trojan  !!!!! merci kaspersky pour l’avoir détecté  !!!

                                #913863
                                yamcrew_327488
                                Participant

                                  Pour info, Fuerty n’a plus la distribution de la marque ONeal depuis quelques jours.

                                  Selon le distributeur européen, la petite boutique n’a simplement plus de pognon pour payer ses fournisseurs. Ca sent le début de la fin!…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.