📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Fublaines……20/10

• Auteur
    phiphi
    Participant

merci roch, tu peux enlever les cailloux aussi ,stp merci , tu es un amour !!!!!!

red+
      Participant

le beauf il part dans le sud pour une endurance !
        c’est la merde totale !!
        red+++

baiano
        Participant

salut tous , qq veut faire les essais a ma place car
          je me leve pas avant 14 h !!!

red+
          Participant

phiphi garde moi une petite place a coté de toi dans le parc si tu peux (une corsa et le sharan) ! merci MR PHIPHI kel couleur ton camion ?

a+ red+++++++++++

rmx
            Participant

Salut les gars comme prévu je suis passer voir le terrain de fublaines
              Et bien il est refait et il n ‘est pas trop boueux
              Par contre je crois qu il on changé le tracé , a moins que ça a été fait depuis longtemps
              Les veinards , vous allez avoir beau temps et un tracé nickel sans poussière
              Bonne bourre et a dimanche après midi

paco_ganja
              Participant

c qoi comme course ? endurance ? c’est a quel heure au juste, je vais surement y faire un saut et pour vous reconnaître, sa serait bien si vous donnier vos numéro !!!

a9
                Participant

Slt à tous ch palmes tuba et bouteilles mais de petites tailles car n60 aussi mais en éducatif…
                  Sinon le circuit de fublaines a change c est sur depuis deux ans n est ce pas red+ LOL
                  A poart celà il est resté le même depuis deux ou trois semaines et il est très sympa dixit le nain (1.40 pour 9 ans quand même!)
                  Donc à dimanche
                  A+
                  A9

red+
                  Participant

c’est bon la charette est dans mal salle a manger une 450 crf grave belle n° 147 kit deco redstyle biensur !! lol !! en promo et j’oubliais lundi j ai 35 ans donc dimanche je roule encore comme un jeune et mon filston n°19 en 65 ktm ………a+ red+++++++++++

red+
                    Participant

Le soleil arrive !!
                      mais il n’y aura pas de poussiere je pense !!
                      phiphi prend les ecrans jetables ou pars devant moi
                      lol ! demain je m’entraine pour demarrer la meule

sinon pas de departttttttttt je vais essayer d’installer un demarreur electrique !!!
                      a+ red+++++++++++

rmx
                      Participant

vous avez pas lu mon message ?

il etait a peine gras le terrain hier et il a plus un peu hier soir mais rien de grave

donc sa va glissé pour les entrainement mais pour les course sa va etre ok

a demain en spectateur blouson oxbow jaune pour ceux qui ne me connais pas

red+
                        Participant

j’aurais le café sans probleme demain matin tout chaud si tu veux !!
                          a demain red +++++++++++++++++

paco_ganja
                          Participant

mais je m’en fout des entrainements !!! LE DEPART C A QUELLE HEURE ?????
                            moi je serai en blouson nike blanc avec les manches bleus pour ceux qui m’ont jamais vu c’est-à-dire tous le monde lol
                            vous pouvez pas me louper je serai avec un mec qu’a une grosse tête de fion . quoique sur les terrain y’en a pas mal !!! mdr

paco_ganja
                            Participant

et l’heure du départ c quoi SVP ??????

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce