📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Fublaines……20/10

• Auteur
    red+
    Participant

salut les crosseux !!

bon phiphi ça se precise , normalement je roule en 450 crf 2002 comme toi.Mais bon je manque 1 peu de roulage, j’ai dû rouler 3 x fois 15 minutes depuis octobre 2001 !! tu m’attendra j’espere !! lol !!

quand tu me prendra 1 tour et si je calle tu t’arreteras pour me demarrer la meule je ne sais meme pas la demarrer , et je deconne pas c vrai !

enfin on verras bien samedi dans mon jardin je vais essayer de la demarrer.

a+ phiphi

red+++++++++++

j’oubliais j ai toujours pas de camion pour aller à fublaines .

phiphi
      Participant

améne ton k way et tes bottes en caoutchouc!!!!
        si ta pas vu la meteo , on vas bien rire je pense !!!!!a+

a9
        Participant

Slt Franck . Ben y a aps de raisons que ça change la meteo parce que depuis le debut du championnat, a part la premiere course a st cheron où i la fait super beau , i ln y a eu que du temps de M…E
          Bref sinon si tu as des soucis avec ta meule demande à alexis de t aider (eu pas à la demarrer mais a la pousser pourla mettre en route….)
          Ps le classement du championnat ffm idf educatif est enfin à jour et tu verras qu alexis est ex eaquo avec vincent ( le 23) qui est un des fils de mon pote
          Sinon fublaines si tu connaispas c est sympa ca saute pas mal et puis comme il va faire beau cette fois…
          Voili voilà pour les dernieres
          A+
          A9

Anonyme

merci a9 je connais le circuit depuis 20 ans et j ai fini 2 l’année derniere en promo dans la boue !

phiphi n’etait pas là sinon j’aurai fais 3 !!!!!!!!!!!

a+red+++++++++

si il pleut je roule pas nananananannanan !

c pas ma charette je vais pas lui rendre une ruine au bof .

rmx
            Participant

un duel red+ et phiphi sur crf 450
              je veu voir sa , si la metéo le permet
              a dimanche

phiphi
              Participant

quel duel ?????????????????

phiphi
                Participant

je suis mort de rire !!!! arretez de dire ke je vais gagner :: ça veut rien dire , on n’en reparle dimanche soir et là on verra ,ok les filles , eh gilles !! rmx o fotos ; c’est pas gagné!!!!! lol

rmx
                  Participant

Et toi le phiphi tu as eu mon ouie de raditeur au fait ?

phiphi
                    Participant

ohohohohoh on se calme !!!!oui bien sur; tu va pleurer, comment c’est cher chez yam!!!!!!!!

red+
                      Participant

honda c’est moins chere ! lol !
                        phiphi c’est pas sur que tu gagnes mais moi c’est encore moins sur !!!!!!!!!!!!!je dirais meme que pour moi c’est certain ou il faut une tempete de grelons sur fublaines.
                        a+ red++++++++++++++++++++++++
                        pilote officiel 4t pour 1 week snif.lol

a9
                        Participant

Euh RED+ t étais déjà à rouler avec les vieux y a deux ans….
                          A mon avis comme celà ne s’arrange pas i lfaudra bientôt créer une catégorie vétréran…LOL
                          A+ (dimanche)
                          A9

red+
                          Participant

kel duel !!!!
                            deja il faut k’il me demarre la charrette sur la grille le phiphi !! alors si y veut pas ça va etre dur dur le duel !
                            lol
                            a+ red+++
                            mon pc marche plus chez moi c la merdouille !

le pape
                            Participant

Dailleurs on créera un parc courreur spécial courreur il s’appellera le « jurassic parc courreur ». LOL

ou peut être le parc à béquille. RELOL.

Si Jeanne Calment était encore en vie elle aurait pu être responsable du parc.

Chouette je vais pouvoir me balader dans ce parc je vais avoir des nouveaux copains.

red+
                              Participant

ça se complique pour moi ! pas de camion pour dimanche alors le 450 equipé supermot si j’y vais sur la route ça va pas le faire derriere la grille de fublaines
                                putain merde fait chier ras le cul j’ai pas gagner au loto ! à peut etre ce soir le dernier tirage du loto je croisse les doigts et apres j’achete un smi et un chauffeur parce que j ai pas le permis poid lourds ni moto d’ailleur mais ca vous aviez deja remarquer non !! lol !!!!!!
                                a+ red ++++++++++++++++++

rmx
                                Participant

Hé ! les gars je passerai vendredi soir en rentrant du boulot pour voir le terrain
                                  Je vous dirai si il est praticable et s ils l ont refait lol!
                                  red + le bauf y peu pas t amené dans son camion ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce