📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Fréquence de changement filtre à huile??

• Auteur
    bookoo
    Participant

Slt à tous,

Une petite question au sujet de vos filtres à huile, les changez-vous à chaque vidange? Actuellement je le fais toute les vidanges sur mn yzf (vidange toute les 5 sorties), mais voyant que le filtre à huile (crépine) est nickel à chaque fois je me demande si toute les deux vidanges ça ne serait pas suffisant.

Merci pour vos reps.

@++

seb34exc
      Participant

ok

sor90
        Participant

tu peu !! une foie sur deux !!

pops70
          Participant

Je change mon filtre une vidange sur deux mais je le démonte quand même comme ma crépine pour les souffler à chaq vidang.

kxf74
            Participant

moi je le change a chaque vidange, mais tu dis que tu vidange toutes les 5 sorties?? ca me parait enorme, moi c’est toutes les 2 sorties :S

bookoo
              Participant

Merci pour vos reponses, oui je vidange toutes les 4 à 5 sorties, ce qui fait environ ttes les 10 heures, mais j’ai un petit niveau, toutes les 2 sorties, c’est enorme non? Je pense qu’il ne faut pas tomber dans l’excés non plus.

kxf74
                Participant

Bé ca me fait vidanger toutes les 5 heures…

Je trouve pas ca excessif, je crois meme que c’est ce qui est préconisé…

Apres, il est evident que si tu as un petit niveau tu peux vidanger un peu moins souvent.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce