French SX

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1305398
    dirt d
    Participant

      Nous sommes à l’heure de l’Europe. Avec la série Fouchet, pas besoin de french SX (y’a un manque de dates de tte façon). PS : Christian, D.Perroud ne fait + le Romandie et n’est pas vraiment concerné par l’intérêt sportif, c’est avant tout un promoteur de spectacles, non que ce soit antagoniste d’ailleurs.

      #1305399
      Gator
      Participant

        JLF notre sauveur… comme d’hab! Y font quoi, les autres?

        #1305400
        village idiot
        Participant

          Exact XA, il y a de toute manière un problême de dates.

          Une fois que toutes les salles francaises auront choisi la Eurocup, il ne reste plus de place pour une autre série dans le calendrier hivernal.
          Mais la piste du promoteur de spectacle avec le soutient logistique de JLFO est une piste à ne pas écarter selon moi.

          #1305401
          wango
          Participant

            je suis d’accord avec DIRT. on se fout pas mal que ce soit un championat français ou européen, ce qu’on veut c’est voir de belles courses dans des salles qui permettent aux traceurs de piste de pouvoir s’exprimer. il faut repartir à zéro avec la nouvelle génération comme c’est le cas actuellement. les pilotes top ou pas qui ne veulent pas venir tant pis pour eux! le label championat d’europe permet d’attirer des sponsors et le grand public pas forcément connaisseur. et si les spectateurs suivent, les médias suivront et les importateurs aussi. je crois que fouchet est sur la bonne voie et que d’ici 2 à 3 ans on devrait arriver à quelque chose de trés interessant.

            #1305402
            Gator
            Participant

              Hope so!

              #1614196
              ON-OFF
              Participant
                #1614200
                Gator
                Participant

                  Je suis fier d’avoir été l’une des 23 entrées payantes au premier SX de Villebon au siècle dernier, site qui était déjà trop petit à l’époque pour les 125, lol…

                  Si ma mémoire ne me trahit pas, DV roulait encore en 125 KX, tunée avec un cylindre peint en trompe l’oeil façon fibre de carbone…

                  ;-)))

                  #1614202
                  agluff
                  Participant
                    #1614203
                    Gator
                    Participant

                      Voilà, on était à peu près aussi nombreux pour les courses.
                      ;-)))

                      #1614205
                      agluff
                      Participant

                        Good luck Josse.

                        #1614206
                        ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je suis fier d’avoir été l’une des 23 entrées payantes au premier SX de Villebon au siècle dernier, site qui était déjà trop petit à l’époque pour les 125, lol…

                          ;-)))

                          Y aura peut-être des coursives pour rallonger les 150 m. de piste.

                          Ou bien, comme à Amnéville, la moitié de la piste dehors !

                          En plus c’est du pot : il fera beau.

                          ;-)))

                          #1614392
                          agluff
                          Participant

                            Bon ben, annulation. 

                            #1614393
                            oneseventyone
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :
                              gator a écrit :

                              Je suis fier d’avoir été l’une des 23 entrées payantes au premier SX de Villebon au siècle dernier, site qui était déjà trop petit à l’époque pour les 125, lol…

                              ;-)))

                              Ou bien, comme à Amnéville, la moitié de la piste dehors !

                              Fallait faire des sauts au dessus des caravanes et des Porsche Cayenne, c’était compliqué!

                              #1614398
                              Gator
                              Participant
                                #1614399
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ha ouais, dommage…
                                  http://prohexissupercross.com/finale-de-villebon-annulee.html

                                  j’adore la “frilosité” des autorités administratives locales par rapport aux gens du voyage…

                                  #achètetoiunepairedec…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.