French SX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #482341
    village idiot
    Participant

      Je suis peut être en retard,

      Mais que pensez-vous des 10 remèdes pour sauver le SX Français dans le dernier MV ?

      #1305369
      Gator
      Participant

        Que le mec motivé, brillant,passionné, efficace, légitime, qui sache trouver de l’argent, déjouer les jalousies et les querelles de clocher,tout ça pour pas prendre une tune et se faire par les sempiternels donneurs de leçons, il va pas être facile à trouver… JLF, tout le monde l’a usé, Peronnard, il a compris il y a longtemps que ça lui rapporterait plus aux US… DV, y fait quoi ton père en ce moment? Avec lui, personne la ramènera…

        #1305370
        jme
        Participant

          Ah, MV, vraiment rien à lire…lol…

          #1305371
          Gator
          Participant

            Faut savoir lire, C ultra contraignant! lol! Et une fois de plus, un vrai sujet, et y sont où, nos amis qui se plaignent qu’on cause jamais MX?

            #1305372
            ganjaman
            Participant

              Difficile de parler MX avec des enduristes/publicitaires attardés mentaux…

              #1305373
              Gator
              Participant

                J’sais pas, mais au niveau QI, tu me fais pas trop peur…C vrai que le shit favorise la brillance intellectuelle! Si c’est tout ce que tu as comme avis, retourne donc à tes pét, gros naze… En dehors du fait que j’ai fait 10 ans de MX avant mon 1er enduro et que je suis allé à une tétrachiée de Championnats de France de SX d’Orléans à Metz et de Villebon à La Tremblade, j’vois même pas ou il y a besoin d’avoir une moto pour être fan de MX!

                #1305374
                lelor1
                Participant

                  Il faut que les promoteurs arrêtent de tout se foutre dans les poches en profitant des clubs organisateurs qui ne sont pas habitués aux magouilles de bas étages.

                  #1305375
                  xag
                  Participant

                    Ca c’est une idée! Aller Didier, c’est toi que l’on veut à la tête du SX Français!!!!!!!!!!

                    #1305376
                    Gator
                    Participant

                      On entend souvent ça mais est-ce que tu connais les vrais chiffres? Je serais curieux de savoir qui prend quoi, entre promoteur, club, pilotes. Tu sais? Et est-ce seulement un problème d’argent?

                      #1305377
                      Gator
                      Participant

                        G jamais dit ça… C d’ailleurs assez aberrant qu’ils gagnent aussi mal leur vie… Et donc: où vont les sous?

                        #1305378
                        Gator
                        Participant

                          C sur que ça doit pas donner envie aux tops de venir, même si DV faisait l’effort d’ être là quand il roulait encore le mondial…

                          #1305379
                          Gator
                          Participant

                            Y a la DORNA qu’a rien à faire! Non, sérieux, qui? T’as vu le désastre avec Magnanou?

                            #1305380
                            exam
                            Participant

                              salut
                              tout va mal surtout au championnat de france sx, et mx et ailleurs, c’est la nouvelle génération donc je fais parti malheureusement qui veut cela, tout le monde veut tout et tout de suite avec n’iimporte quel moment sans penser aux conséquences et après on se demande pourquoi ????
                              avant de trouver les solutions il faudrait crever les abcès qui pourrissent ce magnifique sport, il faut voir tout ce qui se dit sur ce forum de lamentable et quand un pilote met un message il se fait démolir très vite donc il ne remet plus les pieds sur le forum ou en incognito, voilà déjà un désastre, car si nous avons la chance que de grands pilotes viennent nous donner leurs avis sur ce forum c’est merveilleux mais après avoir été insultés ouvertement et gratuitement par certains qui se cachent derrière plusieurs pseudos pour en mettre plusieurs couches de méchancetés sans raison valable seulement pour assouvir leur haine personnelle ou leur jalousie, il se garde bien de revenir, c’est pas lamentable aussi, donc assez de critique, cela entraine des conséquences quelquefois très graves a tous les niveaux, et très néfastes à nos pilotes, le site de mx2k est visité par le monde entier, et tout est amplifier dans le mauvais sens, alors les messages méchants et égoistes et surtout par des personnes mal informées ou qui ne connaissent rien de la vie intérieure d’un pilote de haut niveaux, avant de marquer n’importe quoi réfléchissez au mal que vous faites pour ce sport, je ne suis pas un faiseur de morale, mais je ne sais pas quel age vous avez pour etre aussi méchant envers nos pilotes françaiscomment voulez vous que l’avenir soit bon quand on voit ce que vous en pensez de ce sport , des pilotes, des organisateurs, de la ffm etc,,,,,,,,,,,,,,arretez le massacre et vous verrez que tout le monde y trouvera son compte et vous aussi, allez jeter votre venin ailleurs et pensez que tout le monde fait le maximum et que la vie de pilote n’est pas rose tout les jours et que les clubs organisateurs font leur maximum etc etc
                              a bon entendeur salut

                              #1305381
                              Gator
                              Participant

                                Même si tu as raison sur certains points, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet… Le cht SX est agonisant, et C pas de dire “tout le monde est beau et gentil et C la faute de personne” qui le remettra sur des rails. Bon, personne n’a un VRAI avis sur le sujet? DV, DirtD, Pierrick?

                                #1305382
                                rmx
                                Participant

                                  gator ,tu as vu on en parle a coté ?

                                  si tu veux voir :https://forums.mxgeneration.com/viewtopic.php?t=2753 peut etre que ça t interesseras

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.