Freinage…tactic…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #521598
    r2d2
    Participant

      de tte facon faut s’habituer a rouler debous partout , et ensuite tu aura peut etre plus de facilite aux freinage .ou fai du partiel sur un petit circuit et tu te force rester debous .

      #521599
      killersaya
      Participant

        ah ok je viens de comprendre tu fais un tour avec les leviers pas trop serrer et a la fin du tour tu t’arretes et les levier sont a ta position favorite?

        #521600
        jean-philippe
        Participant

          Eh! killersaya, j’espère que tu vas plus vite en moto qu’à comprendre ce que tente de t’expliquer HDIrider85, lol

          #521601
          killersaya
          Participant

            ah bah ca c’est a cause de l’ecole, avec toutes ses matieres j’en est plein la tete et je perds les pedales (mais je reste sur les reposes pieds), en moto je me pose moins de kestion c’est gaz (mais gaz a mon nivo 😉

            #521602
            hugh
            Participant

              salut!
              est ce que tu serre bien ta moto entre tes genoux ?? car sur les freinages c’est hyper important car pour un gars qui est né sur une moto comme micka.m ils font ça depuis tellement longtemps et par réflexe que quand il faut expliqué comment ils font ça ou ça ils ont du mal donc va faire un stage et eux ils te dirons comment faire par rapport à ton style et à ta moto…voila bon courage.

              #521603
              nicolix
              Participant

                merci pour toute vos réponses, je crois ke je vais m’armer de passience et tourner, tourner debout. Pour enlever la selle on verra, mais pour le stage j’avais déjà prévu d’en faire un alors on verra. Au faites, y en a ki conaise l’espace Boade, c bien? desolé pr ….mer..j’ai oublier son pseudo! mais cross up qui existe aussi est un peu plus loin de chez moi. Mais bon normalement j’doit y aller avec mon club (a l’espace B.), ils veulent louer les circuit ,sans prof(c pa come sa kon les appelles?), je verrai coment c’est.
                Bon c’est encore un roman que j’ai ecris, mais si y en a qui on encore des conseil a me donner n’esiter pas!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.