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slt, là je fais appelle a tout les pro et a ceux qui se disent de bon pilotes (les autres aussi) :sa fais pa longtemps que je fais de la moto est j’ai un problème, je n’arrive pas freiner debout, c’est trop dur de tout faire à la fois!!! assis sa va, mais debout… alors voila, j’aimerais savoir si y a vous aviez un truc (sa m’ettonnerez), comen vous faites et si vous aviez un truc( exercice)pour apprendre, je sais vs alez me dire de rouler et ke sa vienaprès, mais si y en a un d’entre vous ki a une idée….bon j’vous remerci de toutes vos réponses, en espérant pouvoir vous laissez sur place grace a vos conseilles.lol.
trouve toi une zone de freinage bien défoncée, mais vraiment BIEN DEFONCEE et passe dix fois assis et une fois debout. Tu ne passera plus jamais assis….
moi j’freine pas ou alors si , mais couché …. bras écarté , paume en avant et les dents bien planté dans la terre ….!!!
Moi y’é planté les dents, Les dents ça pousse toujours pas!
J’ai un petit problème dans ma position, pourquoi ça freine pas!
Parceque vous freinez vous!!!!!!!!!!!!………..Bandes de lâche!!!!!!!!!!!!!!
Normal pour la mère Denis d’être défonçée!
en fait, c en pensant que tu doit rouler debout, o fur et a mesure ca viendra, moi g mi du tps avant de lever mon cul de la selle, une otre methode ki é bcp plus radical : roule ss selle!! jamais assi , a la everts
un exo? alors moi j’en ai un bien chiant que je n’ai jamais eu le courage de faire. Deux pneus posés sur un terrain plat et écartés de 50 mètre et hop tu fais un 8!
Le problème c’est les leviers. Si ils sont bien orientés pour freiner lorsque tu es assis, ils ne le sont plus lorsque tu es debout et tu as du mal à les attraper. et inversement. Faut chercher la bonne inclinaison du levier qui te permette tant bien que mal de freiner sur les deux positions. Mais la plus efficace est quand même un freinage debout. L’arrière est moins efficace mais plus facile à attraper, commence par celui-là.
Le cou des pneus séparé de 50 mètres c’est une bonne idée mais il en faut plus que deux fait toi un petit tracé.
Pour ceux qui roulent sans selle, y’a des filtres à air spéciaux: marque, Vibromax avec un excroissance phalique sur le dessus!
Le tôp pour rouler debout ou pour rouler comme un pd!
enleve ta selle et fait 2 serie de 30 min sans
putain 30 min sans selle, tu veux le tuer, moi je me force a rester debout pcq tu passe plus vite et arrives mieux a appuyer sur la pedale de frein, regle tes leviers en mettant ta moto sur le trepied, tu te met debout et tu regle les levier la, moi je remonte un peu le frein avant mais pas autant qu’un villy et tout et l’embrayage est un peu plus bas.
force a toi a rouler debout pdt des series de 15 minutes, ca fait les jambes et tu verras qu’apre tu te demanderas comment tu as fait pour rouler assis ds les freinages pcq la perte de tps est enorme
tu parles pour kan tu tombe la mikael pour eviter de peter le levier???
Le mieux est de t’offrir un petit stage de pilotage et la il vont te montrer la technique de base.
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