Freinage…tactic…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #386777
    nicolix
    Participant

      slt, là je fais appelle a tout les pro et a ceux qui se disent de bon pilotes (les autres aussi) :sa fais pa longtemps que je fais de la moto est j’ai un problème, je n’arrive pas freiner debout, c’est trop dur de tout faire à la fois!!! assis sa va, mais debout… alors voila, j’aimerais savoir si y a vous aviez un truc (sa m’ettonnerez), comen vous faites et si vous aviez un truc( exercice)pour apprendre, je sais vs alez me dire de rouler et ke sa vienaprès, mais si y en a un d’entre vous ki a une idée….bon j’vous remerci de toutes vos réponses, en espérant pouvoir vous laissez sur place grace a vos conseilles.lol.

      #521584
      dartagnan
      Participant

        trouve toi une zone de freinage bien défoncée, mais vraiment BIEN DEFONCEE et passe dix fois assis et une fois debout. Tu ne passera plus jamais assis….

        #521585
        airwell
        Participant

          moi j’freine pas ou alors si , mais couché …. bras écarté , paume en avant et les dents bien planté dans la terre ….!!!

          #521586
          lent’arteur
          Participant

            Moi y’é planté les dents, Les dents ça pousse toujours pas!
            J’ai un petit problème dans ma position, pourquoi ça freine pas!

            #521587
            charly34
            Participant

              Parceque vous freinez vous!!!!!!!!!!!!………..Bandes de lâche!!!!!!!!!!!!!!

              #521588
              lent’arteur
              Participant

                Normal pour la mère Denis d’être défonçée!

                #521589
                jojobmx
                Participant

                  en fait, c en pensant que tu doit rouler debout, o fur et a mesure ca viendra, moi g mi du tps avant de lever mon cul de la selle, une otre methode ki é bcp plus radical : roule ss selle!! jamais assi , a la everts

                  #521590
                  joetime
                  Participant

                    un exo? alors moi j’en ai un bien chiant que je n’ai jamais eu le courage de faire. Deux pneus posés sur un terrain plat et écartés de 50 mètre et hop tu fais un 8!

                    #521591
                    jean-philippe
                    Participant

                      Le problème c’est les leviers. Si ils sont bien orientés pour freiner lorsque tu es assis, ils ne le sont plus lorsque tu es debout et tu as du mal à les attraper. et inversement. Faut chercher la bonne inclinaison du levier qui te permette tant bien que mal de freiner sur les deux positions. Mais la plus efficace est quand même un freinage debout. L’arrière est moins efficace mais plus facile à attraper, commence par celui-là.

                      #521592
                      dartagnan
                      Participant

                        Le cou des pneus séparé de 50 mètres c’est une bonne idée mais il en faut plus que deux fait toi un petit tracé.

                        #521593
                        lent’arteur
                        Participant

                          Pour ceux qui roulent sans selle, y’a des filtres à air spéciaux: marque, Vibromax avec un excroissance phalique sur le dessus!

                          Le tôp pour rouler debout ou pour rouler comme un pd!

                          #521594
                          ced 51
                          Participant

                            enleve ta selle et fait 2 serie de 30 min sans

                            #521595
                            killersaya
                            Participant

                              putain 30 min sans selle, tu veux le tuer, moi je me force a rester debout pcq tu passe plus vite et arrives mieux a appuyer sur la pedale de frein, regle tes leviers en mettant ta moto sur le trepied, tu te met debout et tu regle les levier la, moi je remonte un peu le frein avant mais pas autant qu’un villy et tout et l’embrayage est un peu plus bas.
                              force a toi a rouler debout pdt des series de 15 minutes, ca fait les jambes et tu verras qu’apre tu te demanderas comment tu as fait pour rouler assis ds les freinages pcq la perte de tps est enorme

                              #521596
                              killersaya
                              Participant

                                tu parles pour kan tu tombe la mikael pour eviter de peter le levier???

                                #521597
                                mx73
                                Participant

                                  Le mieux est de t’offrir un petit stage de pilotage et la il vont te montrer la technique de base.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.