📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Frein avant de KTM 85 sx

• Auteur
    theenraged
    Participant

Salut,

je voudrais savoir si quelqu’un aurait une vue éclatée de frein avant pour KTm 85 sx de 2006.

J’ai un souci pour purger, j’ai tout vérifier mais je n’y arrive pas: le levier est toujours mou et ça ne frein pas.J’ai pourtant tout demonter: nettoyer l’ étrier avec les piston, changer les joint et racheter un kit de réparation, et joint de couvercle neuf.

Pouvez vous me conseiller?

C’EST TRES URGENT !

Merci de votre aide

52561
      Participant

c est une merde a pourger tu peut y passer 5 mn comme 2 heures 2 litres de liquide et une crise de nerf . essai a l envers par  la vis de purge  avec une seringue avant verifie que tu et bien les 2 petit torique a la vis ou arrive la durite

theenraged
        Participant

ben j’ai tous verifier c’est tous bon !

J’ai aussi essayer par l’autre solution avec la seringue et ma question est: est ce qu’il faut ouvrir le couvercle du reservoir du liquide de freins ?

car quand j’ai essayer cela n’a rein fait  en laissant le couvercle ouvert !

theenraged
          Participant

J’ai meme repurger aujourd’hui pendant longtemps par les deux facons et il y a toujours rien qui se passe !

Si vous pouriez m’aidez ce serait cool !

merci beaucoup car je voudrais vite rouler ce week-end

kxchris
            Participant

continue,pompe pompe pompe,reste pompé,ouvre la purge,ressere et pompe pompe…Sur le 50 sx j’avais mis au moins une demi heure avant de retrouver une pression…alors,prends toi pour un shadoks!!!

52561
              Participant

tu peut essayer un elastique pour metre en prssion ton levier toute une nuit avec le bocale plein et ouvert le lendemain quand tu va le liberer mormalement l air doit remonter  je dit bien normalement  a tu regarder ton piston en haut sa arrive que la coupel soit abimer

theenraged
                Participant

d’accord je vous remercie.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce