- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fred_426_38, le il y a 8 années et 1 mois.
FREESTYLE… FREESTYLE… FREESTYLE
-
AuteurMessages
-
20 février 2003 à 5h26 #1093737
Pour moi c’est Edgar Torronteras c’est le meilleur
20 février 2003 à 5h48 #1093738de toute facon il apporte tous qq chose a ce sport
20 février 2003 à 6h16 #1093739Peut-être avez vous oublié Bruno Auquier ? Moi non !!!!
20 février 2003 à 6h21 #1093740c’est marrant que tu dises ça, je pensais à lui en lisant les derniers post, tu te souviens des « cours » de free style qu’il donnait dans crampons, il portait alors une tenue d’une marque absolument ignoble, GUNS, le slogan de la marque c’était « wait & see »
20 février 2003 à 7h14 #1093741Hé attention, fodré pas me confondre (6ril) avec « cyril »(le gars qui balance ke le sujet est bidon)… …toute maniere le meilleur freestyler c moi juste avant ke mon réveil ne sonne le matin…
20 février 2003 à 7h19 #1093742clifford adonptante
20 février 2003 à 7h21 #1093743Même si c’est pas celui que je préfere, je reconnait que Metz est le meilleurs freestyler du moment.Sinon dans les autres j’aime bien Hart, Jey, ET, Pastrana.Ansi ue les autres Francais comme Xavier Fabre et Cyril Porte qui essayent de devellopé le FMX en France.
20 février 2003 à 7h31 #1093744Réfléchissons un peu : beaucoup de riders peuvent être classés « meilleurs », mais dans un style, un domaine différent !… Côté français ? Manu Troux est très fort (il était franchement 200Km devant tout le monde à la Freestyle Attitude, j’ai été ultra calmé, et j’étais pas le seul). Jey Lamblin est un pur styler, il a un style propre à lui et c’est impresionnant de ce côté !… Renaud le Goff ! Car c’est le 1er Backflipper européen. Côté europe, Edgar Torronteras était le meilleur il y a quelques années, mais aujourd’hui il est au même niveau que Stefano Minguzzi, Kornel Nemeth… Il a un style également propre à lui, dans le domaine du style Edgar est peut être bien le meilleur en effet. En tous cas dans le domaine des tricks, en performance, les ricains sont au-dessus. Mike Metzger (Backflip no foot à 18m sur la neige…), Pastrana, Nate Adams, Kenny Bartram, Dayne Kinnaird (Canada), etc…. De ce côté l’europe a du retard. Dans le domaine des « couilles », Seth Enslow est sur le podium… Mais pas pour les tricks !… Donc bref difficile de parler de « meilleur » freestyler, il faut d’abord voir dans quel domaine… Et aussi penser à savoir si on sait de quoi on parle avant de dire un peu n’importe quoi……. 🙂 Le FMX est une discipline comme le MX ou le SX, ce n’est pas (ce n’est plus) un simple délire. Je pense que vous serez d’accord. 🙂
20 février 2003 à 7h33 #1093745Au fait faut arrêter de penser que Xavier Fabre développe le FMX en France. Cyril Porte, oui OK c’est certain, mais Fabre non, il ne pense qu’à se faire du fric en faisant n’importe quoi. Dédicace à C. Porte qui se bouge réellement. Il ne faut pas nécessairement croire tout ce qu’il y a écrit dans les magazines !…
20 février 2003 à 10h12 #1093746ouais mais bon metzger ne s apelle pas godfather pour rien pour moi le plus fort c lui car kan il di je fai ca il le fai pa come certain…sinon le plus fou c seth enslow pour c faire une idee fau avoir les crusty demon (onpeut les charger sur kazaa ou les acheter par corespondance)tcho et la frase du freestyle « ride hard die free »ou « i can never die » d ailleur la zik i can never die et superb
14 juillet 2018 à 19h58 #1574915Nous qui ne tombons jamais en faisant les kékés, forcément, on peut rire bêtement…
J’adore.14 juillet 2018 à 20h05 #1574916gator a écrit :Nous qui ne tombons jamais en faisant les kékés, forcément, on peut rire bêtement…
J’adore.J’ai par contre totalement halluciné quand j’ai vu les cross, et le raccord avec la tenue des pilotes…top kitch…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.