📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

FREESTYLE… FREESTYLE… FREESTYLE

• Auteur
    coralie
    Participant

Pour moi c’est Edgar Torronteras c’est le meilleur

ago
      Participant

de toute facon il apporte tous qq chose a ce sport

doctor d
        Participant

Peut-être avez vous oublié Bruno Auquier ? Moi non !!!!

seth
          Participant

c’est marrant que tu dises ça, je pensais à lui en lisant les derniers post, tu te souviens des « cours » de free style qu’il donnait dans crampons, il portait alors une tenue d’une marque absolument ignoble, GUNS, le slogan de la marque c’était « wait & see »

6ril
            Participant

Hé attention, fodré pas me confondre (6ril) avec « cyril »(le gars qui balance ke le sujet est bidon)… …toute maniere le meilleur freestyler c moi juste avant ke mon réveil ne sonne le matin…

nofoot_491078
              Participant

clifford adonptante

fesse2bab
                Participant

Même si c’est pas celui que je préfere, je reconnait que Metz est le meilleurs freestyler du moment.Sinon dans les autres j’aime bien Hart, Jey, ET, Pastrana.Ansi ue les autres Francais comme Xavier Fabre et Cyril Porte qui essayent de devellopé le FMX en France.

ridefmx.com
                  Participant

Réfléchissons un peu : beaucoup de riders peuvent être classés « meilleurs », mais dans un style, un domaine différent !… Côté français ? Manu Troux est très fort (il était franchement 200Km devant tout le monde à la Freestyle Attitude, j’ai été ultra calmé, et j’étais pas le seul). Jey Lamblin est un pur styler, il a un style propre à lui et c’est impresionnant de ce côté !… Renaud le Goff ! Car c’est le 1er Backflipper européen. Côté europe, Edgar Torronteras était le meilleur il y a quelques années, mais aujourd’hui il est au même niveau que Stefano Minguzzi, Kornel Nemeth… Il a un style également propre à lui, dans le domaine du style Edgar est peut être bien le meilleur en effet. En tous cas dans le domaine des tricks, en performance, les ricains sont au-dessus. Mike Metzger (Backflip no foot à 18m sur la neige…), Pastrana, Nate Adams, Kenny Bartram, Dayne Kinnaird (Canada), etc…. De ce côté l’europe a du retard. Dans le domaine des « couilles », Seth Enslow est sur le podium… Mais pas pour les tricks !… Donc bref difficile de parler de « meilleur » freestyler, il faut d’abord voir dans quel domaine… Et aussi penser à savoir si on sait de quoi on parle avant de dire un peu n’importe quoi……. 🙂 Le FMX est une discipline comme le MX ou le SX, ce n’est pas (ce n’est plus) un simple délire. Je pense que vous serez d’accord. 🙂

ridefmx.com
                    Participant

Au fait faut arrêter de penser que Xavier Fabre développe le FMX en France. Cyril Porte, oui OK c’est certain, mais Fabre non, il ne pense qu’à se faire du fric en faisant n’importe quoi. Dédicace à C. Porte qui se bouge réellement. Il ne faut pas nécessairement croire tout ce qu’il y a écrit dans les magazines !…

nslimdre
                      Participant

ouais mais bon metzger ne s apelle pas godfather pour rien pour moi le plus fort c lui car kan il di je fai ca il le fai pa come certain…sinon le plus fou c seth enslow pour c faire une idee fau avoir les crusty demon (onpeut les charger sur kazaa ou les acheter par corespondance)tcho et la frase du freestyle « ride hard die free »ou « i can never die  » d ailleur la zik i can never die et superb

Gator
                        Participant

Nous qui ne tombons jamais en faisant les kékés, forcément, on peut rire bêtement…
                          J’adore.

http://www.programme-tv.net/news/tv/210 … et-videos/

fred_426_38
                          Participant
                            gator a écrit :

Nous qui ne tombons jamais en faisant les kékés, forcément, on peut rire bêtement…
                            J’adore.

http://www.programme-tv.net/news/tv/210 … et-videos/

J’ai par contre totalement halluciné quand j’ai vu les cross, et le raccord avec la tenue des pilotes…top kitch…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce