FREESTYLE… FREESTYLE… FREESTYLE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #447698
    doug
    Participant

      Quel est selon vous le meilleur pilote du monde de Freestyle? Pour ma part c’est Travis Pastrana…

      #1093723
      biker60
      Participant

        a pour moi c edgar torronteras il c laché je me rappel dun bercy il roulé ché kawa il a pri la pompom girl sur sa moto 😉
        c edgar torronteras pour moi

        #1093724
        nofoot_491078
        Participant

          sans hesiter mike meztger

          #1093725
          nrok2
          Participant

            mac grath c’est lui qui a inventé le nacnac .

            #1093726
            6ril
            Participant

              CAREY HART : inventeure du superman seatgrab puis hart attack puis 1er pilote na s’essayer au backflip en 2000 !!! il a bcp aporté au freestyle , respect…

              #1093727
              seth
              Participant

                on a un peu tous tendance à oublier que la plupart des tricks ne sont que de vieux tricks BMX réadaptés à la moto, d’ailleurs, pour moi, rien ne vaut un bon vieux table top, si en plus il est réalisé par SETH, alors là…

                #1093728
                nofoot_491078
                Participant

                  danny maggo chandler pour ses tabletop de folie sur le saut d’arrivé d’un supercross

                  #1093729
                  jojobmx
                  Participant

                    pour ma par en france c JEY
                    sinon au US ca serai peu etre miller pour le style , bartram poiur le nb de trick et hart pour tout c invention

                    #1093730
                    ago
                    Participant

                      pour ma part metzger reste le pionner du mouvement freestyle

                      #1093731
                      Anonyme

                        Legoff car c’est un breiz freestyler! C’est con qu’il soit moins médiatique que Troux parce que c’était lui qui devait être en photo dans Mx mag pour le backflip et non pas Manu…Surtout que celui de Troux était loin d’être parfait…

                        #1093732
                        tototeli fmx
                        Participant

                          Vous me decevez personne ma site jsuis triste franchement le meilleur rider c’est moi qui ne sais pas ca LOL Jmetrise quand meme le cancan et clicker et kandi alors.lol lol.
                          Nans sinon pour moi en europe c’est Manu Troux.
                          Sinon c’est Pastrana.
                          @àà++++ et bon ride

                          #1093733
                          rom1yzf
                          Participant

                            noublié kan meme pa HART…le predecéceur du backflip.
                            mai je vote kan meme E.T

                            #1093734
                            doug
                            Participant

                              Hey 6ril’ si on se voit dimanche je saute en baissant mon froc!! Et en + j’en larguerais 1 ki pu!
                              … A part ça, on a pas oublié GUY COOPER?? C’était bien sympa à tous de me répondre. @+ et bon ride à tous.

                              #1093735
                              joetime
                              Participant

                                Tros fort comment Deegan après avoir plusieurs foi cassé MC a cause de son look politiquement correct retourne sa veste et s’incline devant la perfection de dieu! en disant que JMG est précurseur du FMX! Sinon ET est pas mal mais… pas assez taré par rapport aux autre et puis il promouvoi moin son sport que Metz. Hart est un grand aussi, Bartram, y en a tellement! A oui et Laninovich pour ses aerials a bercy cette année!

                                #1093736
                                seth
                                Participant

                                  vous avez pas l’impression d’oublier qqun?
                                  un couillu comme il en est peu, un mec capable de s’envoyer des gaps incroyables sur une meule hors d’âge avec un équipement dépareillé, le tout avec un style inimitable…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.