- Ce sujet contient 217 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 5 mois.
Free DMR…
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 19h41 #1671740Lauma joquin a écrit :
Peut être le jeu des pronos organisé de façon très ( trop) professionelle a dérangé en haut lieu??
A un moment, l’humour, faut le calibrer. Là t’es au premier, au second ou au degré interstellaire stp ?
29 avril 2021 à 19h43 #1671743Lauma joquin a écrit :Peut être le jeu des pronos organisé de façon très ( trop) professionelle a dérangé en haut lieu??
‘tain, y a longtemps qu’un post ne m’avait pas autant fait poiler…
C’est un complot, on veut le réduire au silence, sa liberté de ton et sa montée en puissance dérangent!!!
Sauvons 4230, le Navalny en carton de MX2K!
;-)))))
29 avril 2021 à 19h51 #1671748Lauma joquin a écrit :b.r.t a écrit :ok mais ça c’est un pretexte non ? comme quand le flic te dis que t’es passé a l’orange sanguine. Peut être le jeu des pronos organisé de façon très ( trop) professionelle a dérangé en haut lieu??
Comment dire… lol ?
29 avril 2021 à 19h54 #1671749Scarr
DMR arrête.
Tu dis « vas y chiche puisque c’est si facile » au mec dont tu sais très bien qu’il fait de son mieux. Il a prévenu, il essaye de calmer le jeu, il a passé beaucoup de temps à attendre que les choses se règlent posément.
J’allais dire, à espérer un comportement plus responsable de tous, moi compris bien sûr…
Les embrouilles avec d’autres ici sur le forum, je peux comprendre qu’il n’aie pas envie de s’en mêler.
Tu le mets au défi…Si il ne réagissait pas ?
La solution de facilité pour lui, c’est de laisser fermer le forum…
Il y en a qui ne veulent pas de repression, mais qui in fine font tout pour que ça arrive…
29 avril 2021 à 19h55 #1671750ganjaman a écrit :
Comment dire… lol ?T’es juste jaloux, hein, c’est pas toi qu’aurait penser à organiser un truc aussi génial, aurait mis autant de super prix en jeu et l’aurait géré aussi magistralement…
;-))))))
29 avril 2021 à 20h20 #1671771gator a écrit :Aussi incroyable que ça paraisse, à la base, je suis là pour parler motocross,
En toute honnêteté, ça ne me choque pas plus que c’la….
29 avril 2021 à 20h22 #1671772redneck a écrit :En toute honnêteté …
Dès qu’un mec dit ça, suis en alerte :-)))
29 avril 2021 à 20h23 #1671773martin a écrit :redneck a écrit :En toute honnêteté …
Dès qu’un mec dit ça, suis en alerte :-)))
Dès que Red écrit, je suis en alerte ! 🙂
29 avril 2021 à 20h24 #1671775Scarr a écrit :DMR arrête.
Tu dis « vas y chiche puisque c’est si facile » au mec dont tu sais très bien qu’il fait de son mieux. Il a prévenu, il essaye de calmer le jeu, il a passé beaucoup de temps à attendre que les choses se règlent posément.
J’allais dire, à espérer un comportement plus responsable de tous, moi compris bien sûr…
Les embrouilles avec d’autres ici sur le forum, je peux comprendre qu’il n’aie pas envie de s’en mêler.
Il y en a qui ne veulent pas de repression, mais qui in fine font tout pour que ça arrive…Mimosa, tu sais que je n’aime pas quand tu fayotes.
,-)
29 avril 2021 à 20h29 #1671779Scarr a écrit :DMR arrête.
Il y en a qui ne veulent pas de repression, mais qui in fine font tout pour que ça arrive…J’arrête, je n’ai plus mon compte de toute façon.
Je n’ai plus le mail qui y était associé, je crois que c’est grillé maintenant.
Et puis vous avez raison de vous déchainer en groupe, j’avoue que c’est assez flippant.
29 avril 2021 à 20h33 #1671783Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :DMR arrête.
Il y en a qui ne veulent pas de repression, mais qui in fine font tout pour que ça arrive…Mimosa, tu sais que je n’aime pas quand tu fayotes.
,-)« libertaire » fouteur de merde…
29 avril 2021 à 20h34 #1671785Scarr
gpfs500 a écrit :J’arrête, je n’ai plus mon compte de toute façon.
Et puis vous avez raison de vous déchainer en groupe, j’avoue que c’est assez flippant.Tu savais bien à quoi tu t’exposais. Assume.
29 avril 2021 à 20h36 #1671786gpfs500 a écrit :J’arrête, je n’ai plus mon compte de toute façon.
Et quand tu penses que Mimosa a essayé sans succès de fermer son compte pendant près de 10ans, je te concède qu il y a de quoi fulminer…
,-)
29 avril 2021 à 20h44 #1671790redneck a écrit :Et quand tu penses que Mimosa a essayé sans succès de fermer son compte pendant près de 10ans, je te concède qu il y a de quoi fulminer…
,-);-))))))
29 avril 2021 à 20h54 #1671792Scarr a écrit :gpfs500 a écrit :J’arrête, je n’ai plus mon compte de toute façon.
Et puis vous avez raison de vous déchainer en groupe, j’avoue que c’est assez flippant.Tu savais bien à quoi tu t’exposais. Assume.
Mais j’assume, si tu prenais le temps de lire ce que j’ai écrit, tu comprendrais un peu.
Evidemment que je me doutais qu’il allait profiter de l’occasion. Vois le titre des pronostics que j’avais changé juste avant.
Je prétends que c’est totalement abusé. Non mais vous avez vu le nombre d’insultes qui sont balacées? Jamais une remarque.
En attendant je pose de vraies question et c’est moi qui ait le courage d’amener un vrai débat sur la façon de se comporter sur un forum. Je dis le courage car là je suis seul face à pleins de gens qui ne comprennent rien, qui ne prennent pas le temps d’écouter et qui sont juste là pour hurler avec les loups.
Mais bon, je me suis fait plaisir et je ne crois pas une seconde que l’admin ait le courage ou l’envie d’aborder tout ça. C’est plus simple de ragarder en se marrant, il y en a tant qui se lachent et en profitent, c’est l’effet de groupe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.