📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)

Free DMR…

• Auteur
    ;;
    Participant

Moi, je met les prénoms ( quand je les connait !!) pour éviter de faire des fautes dans les noms de famille. :-))

Cé pa pour m’la pêter, t’façon les pilotes que je connais,avec qui j’ai causé, y a longtemps qu’ils se sont mis à la pétanque ! 

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Moi, je met les prénoms ( quand je les connait !!) 

Driv two, tes astuces visant à lutter contre les fautes semblent en effet redoutablement opérationnelles.

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

Moi, je met les prénoms ( quand je les connait !!) 

Driv two, tes astuces visant à lutter contre les fautes semblent en effet redoutablement opérationnelles.
          ;-)))

Oh la la, tu chipotes , alors : je metsssssssssssssssss …….. je connaisssssssssss  :-))

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

C’est vrais en fait ,il ne poste plus sur ses propre topic en fait ??  :-((
            Tell mi why onesev ?

Je suis là pour avoir des infos et discussions sur le MX, les topics sont blindés d’embrouilles, ça m’intéresse pas trop, j’ai lu celui ci pour comprendre pourquoi dmr avait sauté, et dire que ça me déplait pas forcément, voilà.

oneseventyone
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Onesev n’est que demi vieux je crois ? :-))) 

29, en décembre on passe sur la dizaine suivante, on pourra plus me considérer comme un « jeunot », sans être un « vieux »! lol

ganjaman
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Je suis là pour avoir des infos et discussions sur le MX, les topics sont blindés d’embrouilles, ça m’intéresse pas trop,

On peut pas t’en blâmer… Dommage, on a besoin de gars raisonnables comme toi plus souvent. 

redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

On peut pas t’en blâmer… Dommage, on a besoin de gars raisonnables comme toi plus souvent. 

Ca prête à discussion.

Je suis un grand passionné de jardinage. Du coup je zone pas mal sur le forum de aujardin.org. Là bas, ça parle exclusivement de jardinage, et de rien d’autre.

Eh ben, c est chiant à mourrir…

ganjaman
                  Participant

Du coup, tu viens ici pour engrainer. Y’a une logique à ta démarche, finalement. 

Gator
                    Participant

Aussi incroyable que ça paraisse, à la base, je suis là pour parler motocross, avec mon regard perso parfois décalé, caustique et pas un poil chauvin. 

Plus incroyable encore, je savoure les moments paisibles, où ça ne fait rien de plus que de se vanner gentiment… 

Au fil des temps, j’ai vu passer un tas de gens avec qui j’étais en phase, d’autres avec qui on se chamaillait joyeusement ou parfois se pourrissait grave… Mais rarement ai-je eu à ce point le sentiment de lire autant de commentaires faiblards et sans intérêt qu’aujourd’hui, et encore, sur l’unique sujet qui semble encore intéresser vaguement quiconque, les résultats du samedi… 

J’avoue, ce sentiment me rend parfois grognon, lol, d’autant que comme tout le monde, il y en a deux-trois qui me les brisent menu tant je les trouve nazes et d’une inutilité absolue, genre mon pote Joffrin…

Ne parlons même pas des rats qui ont déserté le navire de longue date et ne repointent leur museau que pour se la raconter ou nous expliquer à quel point c’est la lose ici…

On est pourtant encore largement au-dessus de certains autres supports, à commencer par le facebook de MX2K ou la secte des Vegassiens…

Driv et moi sommes assez différents, lol, et pourtant, hier, il m’a envoyé un message que j’aurais pu écrire moi-même, allortograf prai: « Quand je parle MX, t’façon personne me répond »…

Mais bon, c’est sûrement parce que Driv et moi puons grave de la gueule, chacun à notre façon…

;-)))

Bref, pour lancer souvent des bouchons à l’eau et tenter, à mon modeste niveau, de faire (sur)vivre le forum, je ne peux que faire le même constat: quel que soit le sujet, ça mord pas, quasiment jamais. Et alors faut surtout pas parler de motos, hein, on doit être 5 à se souvenir de quel côté est l’embrayage, lol…

C’est presque toujours une bonne photo de Mollasson qui réussit à réveiller un peu l’ambiance… 

;-)))

Quand il va prendre sa retraite, cet anachronisme moribond aura peut-être vécu…

b.r.t
                      Participant

Driv, comme je l’ai déjà écrit, je ne lis pas, donc je ne réponds pas. Pas plus que DMR.

Pour les prénoms, quand on a vu le père rouler, le grand frère, lui, on l’a vu commencer en 60, rouler en 85, on a le droit ou pas?

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Aussi incroyable que ça paraisse, à la base, je suis là pour parler motocross, avec mon regard perso parfois décalé, caustique et pas un poil chauvin. 
                          Plus incroyable encore, je savoure les moments paisibles, où ça ne fait rien de plus que de se vanner gentiment… 
                          Au fil des temps, j’ai vu passer un tas de gens avec qui j’étais en phase, d’autres avec qui on se chamaillait joyeusement ou parfois se pourrissait grave… Mais rarement ai-je eu à ce point le sentiment de lire autant de commentaires faiblards et sans intérêt qu’aujourd’hui, et encore, sur l’unique sujet qui semble encore intéresser vaguement quiconque, les résultats du samedi… 
                          J’avoue, ce sentiment me rend parfois grognon, lol, d’autant que comme tout le monde, il y en a deux-trois qui me les brisent menu tant je les trouve nazes et d’une inutilité absolue, genre mon pote Joffrin…
                          Ne parlons même pas des rats qui ont déserté le navire de longue date et ne repointent leur museau que pour se la raconter ou nous expliquer à quel point c’est la lose ici…
                          On est pourtant encore largement au-dessus de certains autres supports, à commencer par le facebook de MX2K ou la secte des Vegassiens…
                          Driv et moi sommes assez différents, lol, et pourtant, hier, il m’a envoyé un message que j’aurais pu écrire moi-même, allortograf prai: « Quand je parle MX, t’façon personne me répond »…
                          Mais bon, c’est sûrement parce que Driv et moi puons grave de la gueule, chacun à notre façon…
                          ;-)))
                          Bref, pour lancer souvent des bouchons à l’eau et tenter, à mon modeste niveau, de faire (sur)vivre le forum, je ne peux que faire le même constat: quel que soit le sujet, ça mord pas, quasiment jamais. Et alors faut surtout pas parler de motos, hein, on doit être 5 à se souvenir de quel côté est l’embrayage, lol…
                          C’est presque toujours une bonne photo de Mollasson qui réussit à réveiller un peu l’ambiance… 
                          ;-)))
                          Quand il va prendre sa retraite, cet anachronisme moribond aura peut-être vécu…

Tu sais, il n’y a pas qu’a Driv que personne ne répond quand on essaie de lancer un sujet mx/sx ! Il y a quand même un sacré entre soi ici et certains ne répondent qu’à certains et à la longue c’est fatiguant , alors, si on reste, et bien c’est pour lancer quelques vannes (moisies ou pas peu importe).  

Mais tout cela ne justifie en aucune manière les dérives de ces derniers jours .

chlouis.ch
                          Participant
                            chlouis.ch a écrit :

bonjour, désolé de pas  tout lire mais dans quel post se trouve le délit? merci.

Autocitation

ayant un certain intérêt pour ce forum, quelqu’un aurait il l’obligeance de me répondre et de m’indiquer où aller voir ce qui a valu le sort de ce membre?

Merci

Lauma joquin
                            Participant
                              chlouis.ch a écrit :
                              chlouis.ch a écrit :

bonjour, désolé de pas  tout lire mais dans quel post se trouve le délit? merci.

Autocitation
                              ayant un certain intérêt pour ce forum, quelqu’un aurait il l’obligeance de me répondre et de m’indiquer où aller voir ce qui a valu le sort de ce membre?
                              Merci

aucune idée. La scène de crime a du être nettoyée

b.r.t
                              Participant

Il a provoqué monsieur le modérateur, même pas cap de me virer, et bing, il a été viré.

Lauma joquin
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Il a provoqué monsieur le modérateur, même pas cap de me virer, et bing, il a été viré.

ok mais ça c’est un pretexte non ? comme quand le flic te dis que t’es passé a l’orange sanguine. Peut être le jeu des pronos organisé de façon très ( trop) professionelle a dérangé en haut lieu?? 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce