FRAIS DE PORTS bto sport

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #388505
    driver2
    Participant

      salut , je voudrais savoir de combien sont les frais de ports sur le site bto sport , pour une tenue de cross (pantalon , maillot) par exemple ? ou si vous avez d’autres exemple perso ?

      merci

      ps: oui je sais il y a 350560 milles sujet sur bto…

      #543259
      sim3
      Participant

        Salut! Moi pour une paire de lunette et un graisseur de cable j’en ai eu pour a peu prés 40$ de frais de port soit 26 euros a peu prés.

        Voilà!

        #543260
        olived
        Participant

          Salut

          tu compte un minimum de 45dollars + 5 dollars / livre supplémentaire si livraison par USPS

          pour UPS c’est plus compliqué (rapport volume / poids je crois)

          va voir dans la rubrique shipping, c’est expliqué

          par mail ils ne te diront rien d’autre, car c’est seulement au moment d’envoyer ton colis qu’ils en ont le coût réel

          reste qu’ils répondent aux mails dans l’instant (pendant leurs heures à eux hein…)

          au final tu reçois donc 2 factures / mail, les objets puis le coût du colis + tard

          attention, bien intégrer dès le départ, le risque de + en + élevé d’avoir à rajouter les taxes en douane française, et du coup le délai qui s’en ressent

          à+

          #543261
          victo
          Participant

            Salut,

            J’ai passé dimanche soir une comande sur BTO de à peu pres 580$ , et on ne ma pas indiquer de frais de port. Je vais devoir les payer apres ou pas ? Car j’ai payé par care bancaire directement, et dans la case frais de port, rien du tout.

            Merci ++

            (sinon pour la douane sile colis est pri il faut compter 33% en plus, demande lui de t’ecrire GIFT sur le colis)

            #543262
            gilem
            Participant

              ce sera directement retiré de ta Visa !

              #543263
              driver2
              Participant

                merci

                #543264
                wango
                Participant

                  il semblerait que les douanes ne laissent plus rien passer sans taxes.

                  à une époque certains recommandaient de choisit l’option us postal plutot que UPS car avec US Postal les droit de douanes passaient souvent à l’as.

                  apparemment c’est fini.

                  j’ai commandé un réservoir plastique pour ma 250 YZ (blanc, contenance origine, introuvable en france), livraison US Postal.

                  prix du réservoir avec bouchon: 184.99 $ ( 123 Euros !! )

                  frais de port: 60 $

                  frais de douane ( frais de dossier, taxe et tva): 55 Euros réclamés à la livraison chez moi.

                  frais bancaires (paiement CB): 3.36 Euros

                  Total: 227.34 euros.

                  les premiers prix que je trouvais en France pour des réservoirs de plus grosse contenance ( 9 ou 12 l ) étaient autour des 300 euros…

                  #543265
                  jeanmi83
                  Participant

                    S es vrai s es de plus en plus dure avec la douane mais j ai recu une comande la semaine derniere et elle est passer a l as…En fais de comander la bas s es avantageux que sur certaine chose ex tenue thor+pare pierre+casque valeur en france+800euros bto 500 avec frais de douane et une facture rabaisser et il faut faire attention y a des articles qui on les frais de port gratuit..

                    #543266
                    honda forever78
                    Participant

                      j ai recu mon leat ce matin et fond de plaque ainci que 6 tee shirt et bein la douane a mis la main decu pourtant j avais pris tout les garantie sa craint mais bon c est le jeux soit sa passe soit sa passe pas!!

                      #543267
                      driver2
                      Participant

                        au final combien pour le leatt brace ? prix +ports + taxes etc,,,

                        #543268
                        victo
                        Participant

                          J’ai recu la semaine derniere des US un leatt brace, mon colis n’a pas été prix, donc j’ai payer 280 euros tout compris ! Il faut tenter j’ai gagner 100 euros par rapport aux meilleurs prix du net francais !

                          #543269
                          domdom1
                          Participant

                            vicki, tu l’as acheté chez qui ton leat ?

                            #543270
                            victo
                            Participant

                              Sur ebay, au vendeur rustycharlie2004. Livré en 1 semaine.

                              #543271
                              tgr
                              Participant

                                Up !!! lol !!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.