Foxborough vu du canapé

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1755383
    Richard
    Participant

      Moi j’aime quand même envie de savoir comment ça va finir, justement. Et je me dis que le Jett n’est pas encore condamné…

      #1755387
      gator
      Participant

        Perso, je crois et veux croire que le jeune va lui montrer kissé le patron.

        Parce qu’honnêtement, le Webb, à part le fait d’être une ode vivante au triomphe de la volonté (il devrait se faire écrire un bouquin), pffff, rhaaanon, vraiment pas…

        #1755392
        Peeping Tom
        Participant

          Ah idem, clairement pour les deux jeunes.  Jett Lawrence est toujours magnifique à voir rouler, et là il nous a joué une page du playbook Carmi: C’est dans les mauvais jours que tu gagne un championnat.

          Ce qu’il mérite très largement, plus que CW.

          Remonter vers l’avant ainsi malgré les impondérables en doublant les big boss habituels, pardon, c’est bien la marque d’un grand. Et merci pour la démo, plus sympa finalement qu’un récital en solo loin devant…

          McAdoo qui garde la goupille et arrête de se satelliser, ben voilà une autre maxime du gars RC:   Keep it on two wheels…   😉

          #1755397
          gunsho
          Participant

            Je dirais même que l’adhérence, bah quand y en a pas beaucoup, de l’adhérence, si en plus tu la perds, l’adhérence, bah du coup à la fin, y en a plus du tout, de l’adhérence.

            Tu n’adhères pas à mon propos, si je comprend bien 🙂

            Y’a quand même pas grand monde qui voit (espère ?) que McAdoo peut aller au bout

            Oui moi aussi je le vois aller au bout. Le mec a quand même bien progressé sur différents sujets, cela semble finit le temps des cabrioles improbables.

             

            #1755398
            gunsho
            Participant

              Ce qu’il mérite très largement, plus que CW.

              Je ne vois pas trop pourquoi il mériterait plus 🙂

              Et le champion c’est celui qui va au bout, donc on verra bien. Si cela se trouve, Sexton va les coiffer au poteau.

              #1755410
              Peeping Tom
              Participant

                Je revendique mon biais de perception et mon droit à la partialité.

                C’est Jett le plus méritant, parce que, voilà.

                😉

                #1755411
                Peeping Tom
                Participant

                  Sexton, chic type: https://racerxonline.com/2024/04/16/450-words-still-in-it

                  Yes of Corse, que le meilleur gagne.

                  #1755413
                  Peeping Tom
                  Participant
                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.