Foxborough vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1755348
    Richard
    Participant
      #1755349
      frankystyle
      Participant

        Webb arrivant à Nashville la semaine prochaine:)))

        #1755361
        oxboy
        Participant

          J’ai bien aimé aussi.

          En attendant le Webb est toujours aussi impressionnant dans sa gestion des bonnes opportunités…

          Le Jett va devoir jouer serré jusqu’au bout tant la détermination du numéro 2 à reprendre la couronne est grande.

          Au passage Webb est le seul pilier de la catégorie reine à ne pas être décevant…heureusement qu’il est là…

           

          #1755362
          frankystyle
          Participant

            Comme le faisait remarquer Gator, meilleur temps des essais, meilleur temps en course, victoire. Qui aurait cru ça en voyant un petit goret à Nanterre cruisant loin de Lawrence? 😉

            #1755363
            oxboy
            Participant

              C’est sur qu’il a bien changé depuis le SX Paris…on peut parler de métamorphose…et c’est réjouissant pour le spectacle.

              #1755364
              gunsho
              Participant

                Jett aurait peut-être pu (dû?) être plus agressif dans le dernier virage

                L’adhérence était des plus précaires dans ce virage, vu qu’il perd 2 fois l’adhérence en tentant de faire l’intérieur. Pas certain que plus agressif aurait marché 🙂

                #1755365
                gunsho
                Participant

                  El hombre plein gaz, comme s’il passait à côté des whoops 🙂

                  #1755366
                  frankystyle
                  Participant

                    “L’adhérence était des plus précaires dans ce virage, vu qu’il perd 2 fois l’adhérence en tentant de faire l’intérieur. Pas certain que plus agressif aurait marché 🙂”

                    Et puis, Anderson, c’est comme Rachida Dati, il vaut mieux éviter de s’embrouiller avec:)))

                    #1755367
                    thebub
                    Participant

                      Et c’est pas son Bro non plus… ;-))

                      #1755369
                      martin
                      Participant

                        Y’a quand même pas grand monde qui voit (espère ?) que McAdoo peut aller au bout 😁

                        #1755370
                        Peeping Tom
                        Participant

                          “Comme le faisait remarquer Gator, meilleur temps des essais, meilleur temps en course, victoire. Qui aurait cru ça en voyant un petit goret à Nanterre cruisant loin de Lawrence? 😉”

                          Je suis sûr qu’en cherchant dans le topic, on m’y lira avoir bien noté qu’il ne fallait pas s’y tromper…particulièrement sur une encore belle manoeuvre de Jett, un intérieur qui aurait dû être imparable, mais non…Il a bien résisté le CW.

                          D’un seul coup il est sorti de sa torpeur de touriste en goguette à la capitale.

                          Aec madaâââme et la carte bleue, photos et selfies, Le Louvre, quartier Latin, Pigalle, tour Eiffel, les bons restos, les boutiques place Vendôme…mais monsieur étant venu honorer un meeting pour affaires à Nanterre y’avait un minimum à fournir, comme un ticket de présence à faire prendre en compte. Après, retour à Montauban…

                          Juste brièvement est ressorti ce coup de gâchette qui quelque part est sa marque de fabrique…et faire passer le message au jeune insolent: Ttt tt tt…on se calme jeune, mais on va se revoir bientôt…

                           

                          #1755371
                          oxboy
                          Participant

                            @martin

                            Mc Adoo est surprenant cette saison…lui qui avait l’habitude de se satelliser les saisons passées fait preuve d’une belle maîtrise en 2024. Je le vois bien aller jusqu’au bout, la première confrontation est/ouest va être très intéressante à suivre…

                            #1755374
                            gator
                            Participant

                              Y’a quand même pas grand monde qui voit (espère ?) que McAdoo peut aller au bout 😁

                              Si si…

                              😏

                              #1755375
                              gator
                              Participant

                                L’adhérence était des plus précaires dans ce virage, vu qu’il perd 2 fois l’adhérence en tentant de faire l’intérieur. 

                                Je dirais même que l’adhérence, bah quand y en a pas beaucoup, de l’adhérence, si en plus tu la perds, l’adhérence, bah du coup à la fin, y en a plus du tout, de l’adhérence.

                                😉

                                #1755376
                                gator
                                Participant

                                  Sinon, comme je n’ai pas envie de tartiner pour rien pendant trois pages, je vous épargnerai à quel point ce finish me désole par son erreur de casting, lol…

                                  Le même avec Tomac à la place de Porcinet, je vous raconte pas comment j’aurais fait des bonds partout… Là, j’ai qu’une hâte, c’est que ce soit terminé.

                                  C’est difficile de ne pas être admiratif de l’incroyable pugnacité de Webb, de là à apprécier le type ou son pilotage, c’est juste au-dessus de mes forces…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.