Foxborough vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin
      Participant

Môman comment il a été dangereux, le Musquin, sur Tomac en 2018 :-((

Scarr

RJ Hampshire, plus RJ que jamais”

C’est surtout RJ en pire.

Aha…

Ok, je connais je chemin.

gunsho
          Participant
            Scarr a écrit :

“RJ Hampshire, plus RJ que jamais”
            C’est surtout RJ en pire.

Elle est bien ! :)

Sinon concernant Forkner, je ne suis pas choqué par son dépassement sur Jett, il accélére vraiment une fois revenu sur la piste “officielle”. D’ailleurs, il le double plus au freinage qu’à la réaccélaration.

C’est pas les grands évitements à la Stewart/Anderson, genre j’évite la ligne complète de whoops (et Lupino est hors concours :) ).

dilhat
            Participant

Dites, suis-je le seul à avoir eu le sentiment que J-Law 2 était en mode retenue face à Forkner ? Du genre, le pauvre, je lui ai pété sa saison, je vais lui laisser une chance d’en gagner une au moins, non ? Comme je crois que le mec a bon fond, je ne serais pas plus surpris que ça…

gunsho
              Participant
                dilhat a écrit :

Dites, suis-je le seul à avoir eu le sentiment que J-Law 2 était en mode retenue face à Forkner ? Du genre, le pauvre, je lui ai pété sa saison, je vais lui laisser une chance d’en gagner une au moins, non ? Comme je crois que le mec a bon fond, je ne serais pas plus surpris que ça…

C’est certain que quand il le double, tu le sens vachement sur la retenue :)

Edit : après avoir regardé à nouveau l’action, tu as peut être raison. Un bon fond, ou le titre a assuré, on ne saura jamais.

thebub
                Participant

C’était aussi le fond de ma pensée, et la non-sanction de l’AMA un prêté pour un vomi… euh un rendu…  pour Arlington non? (et puis il y en a eu tant d’autres…)

Scarr
                    dilhat a écrit :

Yes, il a clairement le rare petit truc en plus.

(Plus humain, moins prédateur sans vergogne)

b.r.t
                    Participant

Ou il s’est simplement dit, comme je l’ai fait, il va être sanctionné, donc pas de panique, marie-annick.

frankystyle
                      Participant

Est-ce que le Jett n’a tout simplement pas pensé qu’en restant derrière Forkner, il était titré et que ce n’était pas le moment de mettre la cabane sur le chien ?

savemxgp
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Dites, suis-je le seul à avoir eu le sentiment que J-Law 2 était en mode retenue face à Forkner ? Du genre, le pauvre, je lui ai pété sa saison, je vais lui laisser une chance d’en gagner une au moins, non ? Comme je crois que le mec a bon fond, je ne serais pas plus surpris que ça…si

Je l’ai clairement vu comme ça aussi, du genre “Oups, j’y suis p’têt allé un peu fort là !” et du coup je n’ai pas senti la ré-accélération  super franche afin d’enfoncer le clou mais ce n’est que mon ressenti derrière mon écran.

ganjaman
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Il était en mode “gagner le championnat”, a fortiori quand il a vu qu’AF était capable de tout pour gagner la course, ce que Jett ne pouvait pas se permettre, surtout après leur “précédent”. 

dilhat
                            Participant

Donc, si je reprends vos avis, on peut-être d’accord sur le fait qu’il est loin d’avoir vraiment essayé (pour moi, il avait un Forkner dans chaque guibole), que l’enjeu comme le précédent malheureux (dont, on le rappelle, il était sincèrement désolé) ont certainement joué sur sa “décision” d’assurer sagement.

Tiens, puisqu’on évoque Forkner, JCV a très justement rappellé que son coach n’est autre que Robbie Reynard…soit le mec le plus poissard des années 90/2000 qui coach celui qui est en train de devenir le plus poissard de son époque…hasard ou coïncindence.

Pour les moins de 20 ans, si jamais il en reste ici, Reynard, ça aurait du être The Goat avant ou à la place de Carmichael…

Scarr

Il me semble qu’il y a eu ce court moment, quelques secondes, ou un sursaut d’orgueil a failli l’emporter:

Il était passé de manière imparable…

Après comme le dit Ganjaman, il avait un titre à assurer.

Forkner, lui, rien à perdre -quitte à accélérer hors piste- devait se mettre en valeur.

Quelque part aussi il lui devait bien ça.

dilhat
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Il me semble qu’il y a eu ce court moment, quelques secondes, ou un sursaut d’orgueil a failli l’emporter:
                                  https://youtu.be/luErg9mNKqM?t=89
                                  Il était passé de manière imparable…
                                  Après comme le dit Ganjaman, il avait un titre à assurer.
                                  Forkner, lui, rien à perdre -quitte à accélérer hors piste- devait se mettre en valeur.
                                  Quelque part aussi il lui devait bien ça.

Il a vraiment pas cherché à le bloquer quand “William” revient en piste…

Tout est bien qui finit bien.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.