📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fourche WP Ktm tordu !!!!!

• Auteur
    kxf05
    Participant

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre avis, suite à une chutte ma roue était désaxé et ma boucle arrière tordu. Je viens de démonter ma roue avant et je met en face mes fourches, je regarde de profils et une des 2 fourches est plus reculé, pouvez vous me dire quelles pièces ai je tordu ?

http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele6101I0/cadre/catalogue-C095030131.html

merci de me répondre, bon rayyydeee !!!

kxf05
      Participant

Ou alors j’aurais tordus mes tés ? please de l’aide !!

kxf05
        Participant

80 lus et pas une réponse help !!!

Anonyme

Peut-être le tube mais pour être sûr, maintenant que tu as démonté la roue, enlève les 2 bâtons de fourche et regarde s’ils sont parallèles. Des fois le choc fait tourner les tubes de fouche et les met dans une position pas très correcte,et il te suffit de desserrer les tés et de les remonter correctement.

Si ça ne marche pas, vérifie que tes tés sont restés alignés (parfois ça bouge un peu et ça suffit à décaler la roue).

En dernier ressort, vois si en effet un des tés n’a pas morflé (assez rare tout de même car il faut un très gros choc).

kxf05
            Participant

conclusion mes tés sont tordu …

Pour le remplacement quelle est la meilleur solution ?

-acheté des tés BUD

-acheté des tés occasion ( sxs, NK, scar…)

-acheté les tés origines

Qu’est ce que vous préconisé ?

dcrouzel
              Participant

t’es vraiment sur qu’ils sont tordus ,? faut quand même une trés trés grosse chute pour tordre des Tés !!!!

desserres les tés et alignes les tubes pour commencer !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce