📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fourche kxf 2007

• Auteur
    zil95
    Participant

salut a tous, j’ai de l’air dans ma forche au bout de 2 tours et je trouve ca bizarre, j’ai bien tout vidangé etc mais rien a faire, si qq’un peut m’aider, merci d’avance a+

louloumx40
      Participant

Salut,

rien de bizarre une fourche qui se charge d’air,la quantité d’air qui se charge dedans peut varier en fonction du circuit et donc de la solicitation de la fourche,donc pas de panique!

Seul point important,purger sa fourche moto levée et roue avant décollée.

zil95
        Participant

merci pour ta reponse, mais ce qui est bizarre c’ est que sur celle d’autres potes ( aussi des kxf de la meme annee ) ça le fait beaucoup moins et la mienne c’est vraiment une bouteille de coca la fourche

louloumx40
          Participant

oui mais font ils le meme poids que toi?ont ils la meme quantité d’huile que toi?ont ils d’autres réglages que toi?

tous ces parametres sont a prendre en compte,je sais que ca durcit les suspatt mais ca te gene vraiment ou alors tu te poses juste des questions?

je pense que c’est le fait que ta fourche travaille plus que celle de tes potes et sur toute sa longueur  qu’elle se charge plus que les leurs!

ou alors tu roules plus vite qu’eux  lol

tomatoine
            Participant

joints spy fatigués, de mauvaise qualité ou ressort de spy déboités qui font entrer de l’air en phase de détente haute vitesse.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce