📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Fourche ktm 2011 « 350 sxf » trop dur et ne travaille pas sur toute sa course.

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

Je roulez avant sur rmz 450 cette année j’ai la ktm 350 sxf 2011 la fourche est trop dur et ne travail pas sur toutes sa course j’ai déjà essayé tous les réglage possible mais rien n’y fait la moto à tendance à ce dérober dans les virage.

Pensez vous que je puisse jouer sur le niveau d’huile ou autre moi même ou alors obligatoirement une préparation ?

J’ai vue aussi que sur les 2011 il y avait une cartouche d’azote dans les canons de fourche avant 1,2 bar d’azote.

Si prépa obligatoire ou le faire je suis en Belgique juste à côté de lille dans le nord.

fredo03
      Participant

Vas chez Vincent Cambier à Mons en Pévèle, tu es sur d’être satisfait et en plus les KTM il les connait…. et puis c’est pas trés loin de Templeuve ;))

cmoi
        Participant

Ok vous avez un n° de telephone ou l’adresse d’un site web merci.

buzz leclair
          Participant

Fura tu peux y aller sans probléme.

Sur la KT c’est gros diamétre et trés rigide. les motos demandent a étre conduite avec une position un peu différente, il faut s’adapter (souvenir du 450SXF et j’entend ça de tous les jeunes et leurs péres qui roulent en 125, 250 et les vieux en 350 lol)

Une préparation c’est un bien grand mot, les settings et l’huile et ça devrait le faire.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce