📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fourche Kayaba CRF 450 2016

• Auteur
    Anonyme

Salut à tous,

pour ceux qui roulent avec une 450 CRF 2016, que pensez-vous de la fourche ?

Perso, elle est hyper dure, même après l’avoir faite préparer. Je roule à 2.2 de pression, j’ai pas mal assoupli au niveau des clics de compression mais ça change pas grand chose. 

Avez-vous des tuyaux ?

Merci

carlovitch1
      Participant

Retrourne voir ton préparateur car il semble qu’il n’a pas bien pris en compte ton besoin. Normalement le boulot est fini quand le client est content du résultat. 

lulumx
        Participant

slt

Prends un kit ressort (ohlins ou autres)si tu veux gagner du temps, suspension ingérable  à mon avis. CRF 2015

Nous l’avons retouché au moins cinq fois, mon fils roulait entre 2,5 et 2,6 bars pour éviter le talonnage.

J’ai entendu qu’il faisait des kits en Belgique!!

Bon courage

Anonyme
            lulumx a écrit :

slt
            Prends un kit ressort (ohlins ou autres)si tu veux gagner du temps, suspension ingérable  à mon avis. CRF 2015
            Nous l’avons retouché au moins cinq fois, mon fils roulait entre 2,5 et 2,6 bars pour éviter le talonnage.
            J’ai entendu qu’il faisait des kits en Belgique!!
            Bon courage

J’avais aucun soucis sur ma 2014, mais je crois qu’à partir de 2015 les choses se sont gatées sur ces fourches…
            J’ai déja un amortisseur Ohlins derrière, qui marche super, pour devant, j’hésite à remettre une fourche Kayaba classique à ressorts, qui marchait très bien au final.

lulumx
            Participant

Les 2014 fonctionnaient, ensuite plus rien, amorto comme tu l’a fait, pratiquement obliagtoire.

Nous avons fini la saison avec un ohlins ar et une fourche de 450 YZF 2012.

Les anciennes fourches deviennent difficiles à trouver!!

Dommage pour cette moto qui est facile et fiable.

carlovitch1
              Participant

C’est sûr que la fourche à ressorts, c’est nettement moins prise de tête. Le soi-disant « mieux » est souvent l’ennemi du bien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce