Fourche avant plus souple:Comment faire?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Fourche avant plus souple:Comment faire?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463875
    sim3
    Participant

      Salut à tous!!

      Comment faire pour rendre plus souple ma fourche avant car j’ai du mal à l’inscrire dans les virages ?

      Et est ce que cela va avoir une incidence sur le comportement de la moto dans les sauts ?

      Merci d’avance.

      #1192387
      cody73
      Participant

        alors pour rendre ta fourche plus souple il y a des vis sur le haut du tube avec 2 cotes un cote pour l’assouplire et l’autre pour la durcir.

        Le cote pour l’assouplire est ou il y a le S tu tourne a peu pres 5 crans et ensuite tu fait un tour ave si ses encore trop mou tu continue a tourner les crans ( c pas obliger de tourner de 5 crans a chaque fois) apres cette petite etape s’y tu trouve que elle remonte trop vite ou pas assez il y a des vis en bas tu a juste a enlever un bout de caoutchou et apres tu voit la vis.

        voila simx4p4

        a++

        jspr ke je t’ai bien aider.

        #1192388
        sim3
        Participant

          Oui merci cody73 tu m’a bien aider.

          Et tu sait pas si je l’assouplie, si la moto va changer de comportement dans les sauts?

          Et est ce que elle sera plus facile à inscrire dans les virages?

          #1192389
          jmbr128
          Participant

            salut,essaye de desendre la fourche dans les tés environ 3;4 millimetres

            #1192390
            jmbr128
            Participant

              sa te permet de mieu la faire tourné sans touché au reglage de fourche

              #1192391
              suspat
              Participant

                sinon il faut faire une prepa suspat

                [email protected] tel 0680 914 685

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.