📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

fourche 450 KXF 2006

• Auteur
    kawa18forever
    Participant

Bonsoir a tous je suis a la recherche de la quantité d huile de fourche ainsi que la viscosité a mettre lors du changement des spy??

je cherche egalement un lien ou quelqu un qui aurait le manuel d atelier d un kawa 450 KXF car je ne le trouve pas sur net en francais!!!

MERCI LES RIDERS

bryandu67270
      Participant

j’ai aussi la fiche technique en anglais c’est deja pas mal..

Oil Viscosity KHL15-10 (KAYABA 01) – – –

TUBE:entre 350 mL ∼ 370 mL

CARTOUCHE INTERNE:170 mL

kawa18forever
        Participant

OK merci

et qui serait me conseiller pour regler mes suspensions et ce qu on peut faire du style mettre de l huile de viscosité diférente dans les cartouche etc??????????

bryandu67270
          Participant

Moi personnelement je prend toujours de l’huile de fourche plus épaisse par rapport a mon gabarit et vue que je n’est pas les moyen ni l’envie d’investir dans une prépa je m’en contente et arrive toujours à régler comme je le veux.

Maintenant deux huiles de viscosité différente, pour la cartouche et pour le tube j’ai jamais ésséyé ni mème pensé à voir mais cela m’étonneré.

dcrouzel
            Participant

viscosité differente d’une cartouche par rapport à l’autre ( pas bon du tout  )  ou differente entre les cartouches fermées  et externes ?

bryandu67270
              Participant

je pense qu’il parle de la viscosité different de la cartouche interne par rapport à l’externe.

dcrouzel
                Participant

si c’est ça , pas de problème .

kawa18forever
                  Participant

je parle effectivement des cartouches ki concerne le meme fourreaux mdr jsui pas fou!!!lol

ki peu appronfondir un peu les explications sur les meilleur possibilité de reglage sur les suspensions!! ?? je c kil ya moyen de faire kelke choze de tres bien sans forcement passé par la caze prepa!!!

exemple j aime bien rouler assez mou!!! mais je voudrai etre sur de ne pas talonné!! et je voudrai kelke astuce pour vraiment obtenir un bon rendement et soulager un peu mes pti bras lol

merci les gars pour vos reponse et surtout BONNNN RIDEEEEEEE

dcrouzel
                    Participant

merci , mais je ne ride plus  depuis  9 mois !!!!  🙂

tu mets de l’huile bien fluide dans tes cartouches  fermées  , pour le débattement , faut faire des essais , tu pars du volume standard et  tu mets un joint torique sur le plongeur pour voir juqu’ou descend le fourreau  et  tu ajustes ton volume d’huile  en conséquence . 

Pareil pour l’hydraulique  , tu pars sur les réglages standards et tu ajustes .

Donnes ton adresse mail , je t’enverrai un tuto pour régler les suspensions .

kawa18forever
                      Participant

[email protected] merci pour le tuto si tu peux

dcrouzel
                        Participant

envoyé

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce