📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

fourceh de 250 gas gas 98

  • Auteur
    Messages
  • #441057
    ultrarmz79
    Participant

      bon voila le dileme je cherche une fourche d’occase pour un 250 gas gas de 98

      car il y a 1 mois j’ai fait changé les joints spy de ma fourche et a la grande surprise de mon mécano il manque une piece dans la fourche(j’ai achete la moto il y a 2 mois)

      et le pire c’est quand mon mécano a pris contact avec gas gas il lui on annoncé que la piece ne ce faisait plus

      donc je cherche une fourche complete d’occase qui pourrais s’adapter ou mieux une fourche d’origine de gas gas d’occase donc voila si quelqu’un a une info !!!!!!!!!!!!!

      #1030296
      fivehundred
      Participant

        Salut, j’ai de la fourche d’occas et neuve kayaba avec tés de fourche, pour ta fourche de gas-gas je serais curieux de voir ce qui manque, de quelle région es-tu?

        Laisses moi un mail (adresse dans mon profil)

        A+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce