8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Fos sur Mer, La Fare, Mouries ou chateauneuf ??

• Auteur
    phil 440
    Participant

J’ai prévu de rouler ce jeudi 11 novembre et d’emmener également greengirl pour sa reprise mais je suis indécis sur le choix du terrain.

Si vous avez des infos sur Fos sur Mer, La Fare ou Mourries, merci.

Pour chateauneuf, j’y vais demain.

roule a chateaux neuf les martigues sa sera l’endroit ou tu tamusera le plus.
      la fare il faut la licence mais le gars te la demande jamais par contre a chateaux si ta pas de licence tu rentre pas.

remi242
      Participant

salut greengirl perso jyrais a moriès c’est un circuit ou tu prend vraiment plaisir a rouler il est refait souvent comparé a la fare ou chato, y a pas mal de tres bon virages des bons sauts … tout pour progresser
        voila mon avis bon roulage alors pour jeudi
        @+ rémi#242

mr.slump
        Participant

hhééééé les sudistes fo allé roulé a l’amitié !!!!!!!! c ouvert !!!!!

moi se jeudi si je vais rouler ji go a la fare les oliviers ou bien chateaux neuf les martigues. dimanche je v surment a la fare.

mr.slump
          Participant

ouai c sur c ouvert !!!!!!!

mr.slump
            Participant

pr hooligan je sais pas pourquoi tu demande kel terrain est ouvert tout les jour mais a piolenc il y a un terrain ki pourré etre exelentissime ( un peu comme au us ) malheureusement il n’est pas refé souvent , c’est a dire 1x par an … mais en tout cas on a le droit dy allé tout les jours mais fo avoir la carte du club

phil 440
              Participant

La décision est prise, demain c’est direction Chateauneuf ou Tarascon suivant le temp.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce