MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews… Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
- Ce sujet contient 223 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 3 mois.
FORUM
-
AuteurMessages
-
18 avril 2021 à 20h19 #1669712
8 connectés en ce moment !! L’est pas encore mort ce forum , il bouge encore !
19 avril 2021 à 8h50 #1669781Merci pour le travail, le forum fonctionne a nouveau normalement :-))
Bon courage pour la page d’accueil :-))
19 avril 2021 à 8h51 #1669782Quand on est sur le forum et qu’on clic sur la page d’accueil , on tombe sur l’ancienne page, pas à jour !! Pour pouvoir lire le canap no 3 (kai pa encore là ) , faut se déconnecter et se re- connecter ! C’est pratique !
19 avril 2021 à 8h54 #1669785Ha merci du conseil :-)))
Moi je me connecte d’abord ,+))
19 avril 2021 à 8h58 #1669788Driv one SX a écrit :Ha merci du conseil :-)))
Moi je me connecte d’abord ,+))T’as pas mis un raccourci sur ta tablette serbe qui te mène directement au forum ?
19 avril 2021 à 9h01 #1669789Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–
Qui sommes nous ?
19 avril 2021 à 9h03 #1669792gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision décalée
C’est tout Driv !
19 avril 2021 à 9h04 #1669793gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision pleine de bonne humeur
C’est tout Driv aussi !
19 avril 2021 à 9h06 #1669794gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews… Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
A lire ça, on pourrait croire qu’on est submergé de compte-rendus, essais et videos ! A moins qu’ils n’intègrent le forum ?
19 avril 2021 à 9h09 #1669799savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Ha merci du conseil :-)))
Moi je me connecte d’abord ,+))T’as pas mis un raccourci sur ta tablette serbe qui te mène directement au forum ?
non, je recherche mx2k , et je vais directement sur discution générale ,-)))
Mais j’ai essayer ton truc, je reste sur atlanta 2 et le comparatif 450en page d’accueil moi ?
Ça a même fait bugger le navigateur je savait pas fermer les pages pour relancer a zero …j’ai reboot la console idem toujour la nouvelle page d’accueil au même niveau (ATL 2) … :-(((
19 avril 2021 à 9h13 #1669801savourel a écrit :gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–
Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews… Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !A lire ça, on pourrait croire qu’on est submergé de compte-rendus, essais et videos ! A moins qu’ils n’intègrent le forum ?
Abuse pas non plus ,ça allait ses derniers temps hein … Ganja a fait bouger le truc …mais il est journaliste pas ingénieur informatique non plus
19 avril 2021 à 9h14 #1669802gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–Qui sommes nous ?
Si tu pouvais arreter de nous porter la cerise , croco la shcoumoune :-))) LOL
19 avril 2021 à 9h17 #1669804savourel a écrit :gator a écrit :Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–
Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision pleine de bonne humeurC’est tout Driv aussi !
JE SUIS MX2K.. PTDR
19 avril 2021 à 9h20 #1669806Driv one SX a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Le nouveau texte de présentation en dit long sur l’avenir du forum, en tous cas, lol…
–
Qui sommes nous ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision pleine de bonne humeurC’est tout Driv aussi !
JE SUIS MX2K.. PTDR« Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles » : t’as vu , y parlent même pas de ta tablette !
19 avril 2021 à 9h29 #1669815savourel a écrit :A lire ça, on pourrait croire qu’on est submergé de compte-rendus, essais et videos ! A moins qu’ils n’intègrent le forum ?
On est juste submergé par la pub déguisée en tests produits…
Pour le reste, la réalité, c’est que les contenus intéressants, c’est Richard qui se démène tout seul… et le forum. Malgré tous ses défauts, il y a souvent de l’info qu’on trouve ailleurs des semaines après, ou pas du tout… Pour un truc qui sert à rien, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.