FORUM

  • Ce sujet contient 223 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 224)
  • Auteur
    Messages
  • #1665307
    thebub
    Participant

      Comme disait Renaud : “Laisse béton…”

      Comme  disait Audiard: Je ne parle pas aux cons, ça les instruits…

      #1665319
      percheronne
      Participant

        eh be ! c’est relevé whaouh , forme de language relevant de mixiture (numérique littérraire) ….tréve de plaise , bon sujet tout de méme .comment tenir dans l’espace temps de la relativité ,comment conjuguer vos efforts , tant de questions auquel je ne saurais répondre mais je compte sur vos neurones respectifs pour y songer . Svp correcteur de texte ! je hais le pavé numérique ! j’aime bien votre site ,fidele, j’en ignore la raison ,qu’importe la situation l’endroit le moment  je me connecte , mélange passion,dépendance ,ennuie .  

        Ceci étant… au sujet d’ une eventuelle levée de fonds :-)))

        #1665339
        olivier1
        Participant
          percheronne a écrit :

          eh be ! c’est relevé whaouh , forme de language relevant de mixiture (numérique littérraire) ….tréve de plaise , bon sujet tout de méme .comment tenir dans l’espace temps de la relativité ,comment conjuguer vos efforts , tant de questions auquel je ne saurais répondre mais je compte sur vos neurones respectifs pour y songer . Svp correcteur de texte ! je hais le pavé numérique ! j’aime bien votre site ,fidele, j’en ignore la raison ,qu’importe la situation l’endroit le moment  je me connecte , mélange passion,dépendance ,ennuie .  
          Ceci étant… au sujet d’ une eventuelle levée de fonds :-)))

          C’est moi ou ton message est un poil décousu ? 😉

          Bref, la pô compris …

          #1665351
          Driv one SX
          Participant

            Cest du pur percheronne, très sympa mais parfois bien….huum perché disont :-))) MDR

            #1668867
            ;;
            Participant

              Quelques petites nouveautées !! La page d’accueil a évoluée, ou plutot changée , la page de pub qui faisait c…r et pour laquelle yavairienafaire a disparue, par contre, quand je rentre mon mot de passe, j’ai un code erreur pendant 10 à  15 secondes et pis ca marche ! C’est juste pour info , hein, pas pour trikiter ou espérer un remède ! 

              #1668868
              random
              Participant
                savourel a écrit :

                Quelques petites nouveautées !! La page d’accueil a évoluée, ou plutot changée , la page de pub qui faisait c…r et pour laquelle yavairienafaire a disparue, par contre, quand je rentre mon mot de passe, j’ai un code erreur pendant 10 à  15 secondes et pis ca marche ! C’est juste pour info , hein, pas pour trikiter ou espérer un remède ! 

                Chez moi toupareil…

                :-))

                #1668891
                ;;
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Quelques petites nouveautées !! La page d’accueil a évoluée, ou plutot changée , la page de pub qui faisait c…r et pour laquelle yavairienafaire a disparue, par contre, quand je rentre mon mot de passe, j’ai un code erreur pendant 10 à  15 secondes et pis ca marche ! C’est juste pour info , hein, pas pour trikiter ou espérer un remède ! 

                  Petite modif importante à mon message précédent, la s…….e de pub est revenue , encore pire qu’avant !! 

                  #1668892
                  b.r.t
                  Participant

                    c’est bien, tu y as cru, ils sont blagueurs…

                    #1668894
                    ;;
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                       ils sont blagueurs…

                      Chépa si c’est blagueur que j’ai envie d’écrire ! :-))

                      #1668896
                      b.r.t
                      Participant

                        c’est énervant, hein, cette pub…

                        #1668899
                        ;;
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

                          c’est énervant, hein, cette pub…

                          C’est pourtant pas le but premier d’une pub de faire chier le monde ! 

                          #1668900
                          agluff
                          Participant
                            savourel a écrit :

                             par contre, quand je rentre mon mot de passe, j’ai un code erreur pendant 10 à  15 secondes et pis ca marche ! C’est juste pour info , hein, pas pour trikiter ou espérer un remède ! 

                            Tout pareil.

                            #1668912
                            b.r.t
                            Participant

                              Je suis allé à la boulange, je me suis retourné, elle était là… saloperie.

                              #1668915
                              ;;
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

                                Je suis allé à la boulange, je me suis retourné, elle était là… saloperie.

                                Même avec ton VAE, t’arrives pas à la semer ? 

                                #1668941
                                Gator
                                Participant

                                  Il manque cruellement ici une Abby Sciuto, une Chloé O’Brian ou ue Pénélope Garcia…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.