📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 223 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 224)

FORUM

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

OK, je vous donne un tip : quand vous vous connectez et que vous tombez sur le message d’erreur, rafraichissez la page et normalement ça marche. En tout cas chez moi. Pas l’idéal, j’en conviens, mais mieux que rien. 

Chez moi, pas du tout, lol…

Faut ouvrir une autre page.

Accessoirement, tout marche au ralenti, on est de retour il y a 20 ans, faut 15s pour enregistrer ton message…

b.r.t
      Participant

Vérifie ta connexion, moi en 13s, ça enregistre.

dmr4230

Oui et puis si ça persiste, il faut éteindre et rallumer la box.

Gator
          Participant

On peut l’éteindre et ne pas le rallumer, DeMeuRé4230?

Driv one SX
            Participant
              b.r.t a écrit :

Vérifie ta connexion, moi en 13s, ça enregistre.

J’ai fibre optique orange dernière gen, 1000+1000 G et ..chui a plus que cela :-)))

Je pense que la connexion importe peux ,c’est dans la page le problème .. :-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

pour ma part impossible de me connecter hier. 

Quelle tristesse.
                ;-))))

TÉTÉ trop content :-((( du coup,j’ai trouvé moi aussi unTIP’S de connexion spécial non PC (ou matos pourrave au choix ) marche sur phone ou tablette ..a oui le plus important sur XBOX oneX aussi :-)) PTDR

Après connexion et message d’erreur, patienter quelques secondes et revenir en arrière ou page précédante et vous êtes connecté …:-))) 

Ne fonctionne pas a chaque fois mais fini pas marcher,la preuve chui encore là pour votre plus grand plaisiiir :-)))) hein mon croco ,-))

Driv one SX
                Participant

Bon , je viens d’étre deconnecter et donc reconnection ,mon TIPS fonctionne…pour ceux qui n’ont pas lu(même bell :-))) 

attendre engros dix secondes et revenir page précédante :-)))

On dis merci Thierry. :-))) hein mike? LOL

Driv one SX
                  Participant

Bonne soirée a tous ..même les techniciens :-))) LOL

Driv one SX
                    Participant

Bonne soirée a tous ..même les techniciens :-))) LOL

Scarr
                        ganjaman a écrit :

OK, je vous donne un tip : quand vous vous connectez et que vous tombez sur le message d’erreur, rafraichissez la page et normalement ça marche. En tout cas chez moi. Pas l’idéal, j’en conviens, mais mieux que rien. 

.

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Bon , je viens d’étre deconnecter et donc reconnection ,mon TIPS fonctionne…pour ceux qui n’ont pas lu(même bell :-))) 
                          attendre engros dix secondes et revenir page précédante :-)))
                          On dis merci Thierry. :-))) hein mike? LOL

Bell? L’inventeur du téléphone?

P… Jack Bauer, le frère d’Alain, vient de découvrir ce que je fais depuis une semaine…

;-)))

Gator
                          Participant

Le stagiaire en plein travail…

Une vraie cata!

;-)))

gunsho
                            Participant

Pas top de ne pas avoir mis une redirection 301 sur les anciennes url, d’autant que c’était ultra simple à faire.

Adieu une grande partie du référencement naturel, et bonjour à la mauvaise note des moteurs de recherche qui n’aime pas les 404 ^^

L’erreur lors de la connexion est peut être due au changement de sous domaine (j’avoue je n’ai pas creusé)

Qu’est ce qu’une redirection 301 ? Quand l’utiliser ?

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Pas top de ne pas avoir mis une redirection 301 sur les anciennes url, d’autant que c’était ultra simple à faire.
                                Adieu une grande partie du référencement naturel, et bonjour à la mauvaise note des moteurs de recherche qui n’aime pas les 404 ^^

#tumétone

On sent qu’il y a des pros à la manoeuvre…

dmr4230

Mais arrêtez de vous plaindre sans arrêt et laissez les professionnels oeuvrer.

On dirait des gilets jaunes qui se plaignent de l’action gouvernementale.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce