- Ce sujet contient 223 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 3 mois.
FORUM
-
AuteurMessages
-
19 avril 2021 à 14h32 #1669923
Scarr
savourel a écrit :Il y travaille , pour le moment, il cherche la limite !! 🙂Marrante celle-là.
19 avril 2021 à 14h35 #1669924Scarr
dmr4230 a écrit :‘j’ai l’impression que concernant vos connaissances en physique, vous en êtes restés à E=CM2.Ah cà n’a pas la cadence les municipaux…on n’a pas toute l’après-midi nous…
Crache la valda, dit un truc rigolo, on attend…
Alors, U il a bien rit ? qu’est qui se passe ?
19 avril 2021 à 14h40 #1669926Scarr
Mortelle ta vanne, je vais dormir.
19 avril 2021 à 14h46 #1669927dmr4230
Scarr a écrit :dmr4230 a écrit :‘j’ai l’impression que concernant vos connaissances en physique, vous en êtes restés à E=CM2.
Ah cà n’a pas la cadence les municipaux…on n’a pas toute l’après-midi nous…
Crache la valda, dit un truc rigolo, on attend…
Alors, U il a bien rit ? qu’est qui se passe ?Euh pardon, ne te fâche pas.
J’ai découvert en début d’année la discographie de « Marcel et son orchestre » et ma blague était plutôt destinée à l’ancêtre du forum. L’univers de ce groupe, les personnages évoqués dans leurs chansons me font penser à chaque fois à Driver2020. Pour moi, Driver les a inspirés, c’est pas possible autrement. Et donc E=CM2 et la fée Dépovga, ça vient d’eux.
J’enrichi mes références.
19 avril 2021 à 14h52 #1669929Scarr
Ah respects, je sais pas faire…
« Crâne pas t’es chauve », depuis 2016 ils ont 153 fans…Ca envoie du lourd.
19 avril 2021 à 15h00 #1669930Scarr
gator a écrit :savourel a écrit :A lire ça, on pourrait croire qu’on est submergé de compte-rendus, essais et videos ! A moins qu’ils n’intègrent le forum ?
On est juste submergé par la pub déguisée en tests produits…
Pour le reste, la réalité, c’est que les contenus intéressants, c’est Richard qui se démène tout seul… et le forum. Malgré tous ses défauts, il y a souvent de l’info qu’on trouve ailleurs des semaines après, ou pas du tout… Pour un truc qui sert à rien, hein…Au fait, pour le fait qu’il remarche, il faut peut-être dire merci à Jonathan…
😉
19 avril 2021 à 15h52 #1669932Scarr a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
A lire ça, on pourrait croire qu’on est submergé de compte-rendus, essais et videos ! A moins qu’ils n’intègrent le forum ?
On est juste submergé par la pub déguisée en tests produits…
Pour le reste, la réalité, c’est que les contenus intéressants, c’est Richard qui se démène tout seul… et le forum. Malgré tous ses défauts, il y a souvent de l’info qu’on trouve ailleurs des semaines après, ou pas du tout… Pour un truc qui sert à rien, hein…Au fait, pour le fait qu’il remarche, il faut peut-être dire merci à Jonathan…
😉
Ca remarche, ça remarche, faut le dire vite !! Par curiosité , clique sur : Actualités ! 🙂
19 avril 2021 à 15h55 #1669933Scarr
Bah alors, work in progress.
Seuls ceux qui ne font rien ne font jamais d’erreur.
Ne tirez pas sur le pianiste, ni l’ambulance…et toute cette sorte de choses.
19 avril 2021 à 15h57 #1669934Scarr a écrit :gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Toi Driver, as-tu donné ton avis sur les crashs de 31?Si j’ai bien compris les explications de Jamy, il se centripète la gueule.
Aahhh…avec un peu de retard à l’allumage, ça mord enfin un peu au truc…
Un problème de tension peut-être ?
;-)))PTDR :-))) c’est quoi cette face de cul que t’as foutu comme avatar ,sérieux :-))) vien pas t’étonner de te faire chambrer ensuite hein :-))) GROLOL
19 avril 2021 à 16h02 #1669935Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
dmr4230 a écrit :
Toi Driver, as-tu donné ton avis sur les crashs de 31?Si j’ai bien compris les explications de Jamy, il se centripète la gueule.
;-)))
PTDR :-))) c’est quoi cette face de cul que t’as foutu comme avatar ,sérieux :-))) vien pas t’étonner de te faire chambrer ensuite hein :-))) GROLOL19 avril 2021 à 16h02 #1669936Scarr
Te moques pas….
C’est vrai que c’est pas tous les jours facile…
;-))
19 avril 2021 à 16h03 #1669937P… Driv, y connait même pas Howard…
C’est vraiment le Malawi, là-haut, dans l’ch’nord…
19 avril 2021 à 16h05 #1669938Salut ganja , pour indic forum ok,mais mon navigateur marque page introuvable et il me met sur une page datée du 12.03.2021 …
Si ça peux servir ??
Ha sinon un autre problème :
Scarr a hérité d’une tête de fion :-))) fait quelque chose ,par pitiée PTDR
19 avril 2021 à 16h05 #1669939Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
dmr4230 a écrit :
;-)))
PTDR :-))) c’est quoi cette face de cul que t’as foutu comme avatar ,sérieux :-))) vien pas t’étonner de te faire chambrer ensuite hein :-))) GROLOLC’est mieux comme ça ?
19 avril 2021 à 16h06 #1669941gator a écrit :P… Driv, y connait même pas Howard…
C’est vraiment le Malawi, là-haut, dans l’ch’nord…c’est surtout une vrais face de pèt :-))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.