Forum en pause durant quelques heures

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Messages
  • #1360786
    le sage
    Participant

      Sur Vitalmx c’est different et ça a l’air bien mais en même temps c’est jamais que du recopié qui prends de la place. Moi j’aimerai bien une police plus petite. Sur mon 27″ c’est un peu gros. Je pourrait voir plus de choses sans me servir de la roulette…

      #1360802
      le sage
      Participant

        En plus si beaucoup de personnes répondent en page 1 je vais glisser en page 3. Alors là je suis pas prêt de trouver.

        C’est nul, garder la chronologie est impératif

        #1360803
        le sage
        Participant

          Le choix de la taille de police, gras, italique ou souligné accessibles seulement dans “répondre” ne fonctionne pas !!!!

          #1365162
          gator
          Participant

            Je pense que ça va être sympa, de discuter des Nations avec les réponses aux posts qui ne s’affichent pas en bas de discussion… Dans le genre illisible / incompréhensible, je pense que ça va être au top…

            #1365344
            gator
            Participant

              Ho? Des trucs qui ne fonctionnent pas? Sérieux?

              ;-)))

              #1366422
              kross
              Participant

                Vivement le retour de l’indexage des messages lus/non lus car tous les jours je me retape la totalité du forum mais je sens que je ne vais pas le tenir le rythme 🙂

                #1366846
                frankystyle
                Participant

                  C’est effectivement une bonne idée de changer le site 4 jours avant les nations à Ernée… le pauvre Valentin, il n’a pas du dormir beaucoup cette semaine 🙂 

                  Courage, mec!

                  #1371043
                  gator
                  Participant

                    Bah, je pense que l’idée est de communiquer auprès du MX biz sur LE gros évènement de l’année… D’ailleurs le site en lui-même est beau et tendance, rien à dire… Le forum lui, par contre…

                    ;-(((

                    #1371045
                    lp2
                    Participant

                      C’est bizarre, quand tu dis ça, on dirait que tu viens de te mordre la langue, les lèvres et les gencives………….

                      PTDR !!!         

                      ; – – )))

                      #1371047
                      kross
                      Participant

                        Mon cher lp2, en voyant la photo de ton profil je me dis que la médecine et la science progressent à grand pas et d’un coup je ne vois plus l’avenir d’un mauvais oeil.  Mais ce n’est pas le sujet 🙂

                        #1371051
                        gator
                        Participant

                          Pas sûr de comprendre… Tu éclaires ma lanterne?

                          #1371052
                          lp2
                          Participant

                            Ah la la – la – lère….. Je n’avois pô vu que tu m’avais réponu……………………….   

                            Parce que c’était beaucoup trop en “haut” pour ma petite taille…   

                            J’ignore si tu es en ligne……………  

                            Mais………   ALLÔ ???  :

                            On aurait dit que tu ne pensais pô trop ce que tu écrivais    ; – – ))

                            Me trompettai-je ???

                            EDIT Edith… Je signale au Môssieur que là….. je réponds au s(c)ieur GATOR avé un G majuscule ; – – ))

                             

                             

                            #1371053
                            gator
                            Participant

                              Si, si, je pense ce que j’écris…

                              Là, beau boulot… https://www.mx2k.com/

                              Là, une catastrophe… https://competition.mx2k.com/fr/forums/forums/discussion-generale

                              #1371059
                              frankystyle
                              Participant

                                J’ai bien compris le principe mais le délai semblait un peu court. Ceci dit, après quelques nuits blanches, ça fonctionne plutôt bien à l’arrivée du week-end. Et tu noteras mon 1er com : “good job” 🙂

                                C’est vrai qu’il est tendance, ce nouveau mx2k : il y a même des photos de hipster !

                                #1371060
                                boudiou
                                Participant

                                  ‘tin, on n’a pas fait que repeindre, on a carrément changé de baraque 😉

                                  Chui un peu paumé, j’avoue

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.