Forum en pause durant quelques heures

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Messages
  • #1360782
    le sage
    Participant

      Et si je repond à un message plus haut ça donne quoi ?

      Vous avez vu la nuance ? Ma réponse est plus récente que le dernier message et pourtant plus haute dans l’arboressance.

      Le dernier message n’est donc plus forcément en bas de liste. Donc aucun interet de répondre à un vieux message. Rq avant ça n’avait pas bp d’interet non plu…

      Les choses avancent et c’est bien 

      #1360783
      Gator
      Participant

        Oui, c’est fait. Et mal fait.

        Pas de possibilité de sélectionner une phrase, réponse invisible (pas d’encadrés, juste quelques pauvres millimètres de décalage) et surtout, située au niveau du message d’origine même s’il est en haut de page ou 5 pages avant… Absurde.

        #1360784
        Gator
        Participant

          Youpi, je suis là!

          #1360785
          Gator
          Participant

            Par exemple, là, Le sage, je viens de répondre à ton post de la p2, je suis sûr que tu vas tout de suite t’en apercevoir…

            ;-)))

            #1360787
            le sage
            Participant

              C’est sur. Mais ça intéresse qui ce que j’ai écrit en page 2 ?

              #1360789
              Gator
              Participant

                Si je réponds à ce que tu as écris en haut de page, tu t’en apercevras pas davantage…

                Et sur des sujets où la discussion s’étend sur des pages genre manches de GP ou outdoor ou Nations, ça arrive bien souvent qu’on revienne en arrière dans la discussion… Là, c’est mort.

                #1360790
                Gator
                Participant

                  Ca va surtout plus avoir aucun intérêt de répondre à personne, ce qui est clairement la fonction d’un forum, lol… “Les choses avancent et c’est bien”… MDR.

                  #1360791
                  Gator
                  Participant

                    Là, par exemple, il est 12h20 et je viens de répondre à ton message de 11h47. Si tu t’en aperçois, tu es vraiment très très fort…

                    Plus convivial, on peut pas faire…

                    #1360792
                    hotrod22
                    Participant

                      Sinon on zappe l onglet repondre et on refait a l ancienne un copier coller?

                      Je comprend pas , il existe des tas de exemple de forums qui marchent bien? Qui sont simple.

                      Pkoi vouloir faire beau et trop simpliste facon android? 

                      #1360793
                      le sage
                      Participant

                        Sinon on zappe l onglet repondre et on refait a l ancienne un copier coller?
                        Je comprend pas , il existe des tas de exemple de forums qui marchent bien? Qui sont simple.
                        Pkoi vouloir faire beau et trop simpliste facon android? 

                        Comme ça ?

                        Mince la photo est énorme.

                        Bof Bof. Les choix Vitalmx sont plus judicieux à mon sens.

                        #1360794
                        le sage
                        Participant

                          Tes arguments sont valables et j’adhère.

                          C’est pas terrible et c’était mieux avant. Prendre exemple sur Vitalmx…

                          #1360795
                          le sage
                          Participant

                            Sous la zone ou on écrit, il y a un “p”.

                            C’est quoi et surtout il sert à quoi ?

                            #1360797
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, vive le copier coller! Comme dit Le sage, on avance… Dans le mauvais sens.

                              S’il n’y avait que Vital… Le moindre forum associatif monté en kit fonctionne mieux, avec mille fois plus de fonctionnalités… C’est moche, mais ça marche.

                              Ici, on croirait que ça a été pensé par quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds de sa vie sur un forum…

                              #1360798
                              Gator
                              Participant

                                C’est pour “Putain quel bordel”, non?

                                ;-))

                                #1360799
                                Gator
                                Participant

                                  Ha ben tiens j’avais absolument pas vu que tu m’avais répondu, lol…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.